HUSQVARNA WRK 125 1993
Sujet
Salut à tous,
Je suis de Suisse et je roule principalement sur Ducati mais je restaure des motos et mon fils vient d'acquérir une Husqvarna 125 WRK moteur Cagiva de 1993. Celle-ci a eu plusieurs propriétaire qui ont peu chacun revu la mécanique d'origine à leur manière!!!
Du coup la moto ne tourne pas et l'embrayage est un peu aléatoire, le dernier propriétaire à remonté le moteur avec une bonne caisse de pièce et on ne sait pas en l'état actuel des choses si tout est à sa place. On recherche donc activement de la documentation ou des propriétaires de ce modèle pour rassembler le maximum d'informations avant le grand démontage.
Merci à tous ceux qui pourront nous aider dans cette restauration.
🙄 🙄 🙄 🙄
Je suis de Suisse et je roule principalement sur Ducati mais je restaure des motos et mon fils vient d'acquérir une Husqvarna 125 WRK moteur Cagiva de 1993. Celle-ci a eu plusieurs propriétaire qui ont peu chacun revu la mécanique d'origine à leur manière!!!
Du coup la moto ne tourne pas et l'embrayage est un peu aléatoire, le dernier propriétaire à remonté le moteur avec une bonne caisse de pièce et on ne sait pas en l'état actuel des choses si tout est à sa place. On recherche donc activement de la documentation ou des propriétaires de ce modèle pour rassembler le maximum d'informations avant le grand démontage.
Merci à tous ceux qui pourront nous aider dans cette restauration.
🙄 🙄 🙄 🙄
https://www.halls-cycles.com/we-sell-accessories-and--parts-catalog
Les parts lists disponibles !
Les parts lists disponibles !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
😉 + 1 ; On les mettra dans le topic adéquat ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bonjour à vous, je vous remercie vraiment pour votre lien et ses infos.
La doc n'est pas évidente à trouver, nous avons un peu potassé tout ça et avons remarqué que l'alternateur est à priori différent de celui monté, il semblerait qu'il soit inversé. Connaissez-vous ou quelqu'un qui aurait des infos pour le modèle WRK ?
Merci et beaucoup et très bonne journée à vous.
Hubert Jean-Daniel
La doc n'est pas évidente à trouver, nous avons un peu potassé tout ça et avons remarqué que l'alternateur est à priori différent de celui monté, il semblerait qu'il soit inversé. Connaissez-vous ou quelqu'un qui aurait des infos pour le modèle WRK ?
Merci et beaucoup et très bonne journée à vous.
Hubert Jean-Daniel
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo