300 EXC TPI 2018 QUI DÉMARRE MAL À FROID
Sujet
bonjours je viens vers vous cars je suis bloqué l'injection c'est nouveau pour moi
quand la moto est froid il me faut bien 5 à 10 seconde de démarreur pour la faire craquer après au premiers coup elle démarre
et quand elle veut bien démarrer elle broute comme pas possible sinon appart cela elle fonctionne correctement
quand la moto est froid il me faut bien 5 à 10 seconde de démarreur pour la faire craquer après au premiers coup elle démarre
et quand elle veut bien démarrer elle broute comme pas possible sinon appart cela elle fonctionne correctement
ici , c'est plutot les vieux carbu , les freins a tambour ect ; sur les ktm tpi il y a eu 3 miles pannes ! , je ne pense pas que tu va trouver de l'aide ici .
Tout faux !! Içi il y a souvent un un excellent ktmiste orienté moderne qui aide pas mal ...suffit juste qu'il vienne consulter le forum .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
jybsii a écrit :bonjours je viens vers vous cars je suis bloqué l'injection c'est nouveau pour moi
Ca ressemble a un injecteur encrassé ...voir si c'est démontable? ou changer?
le mieux est de passer chez un concess Ktm, voir s'ils connaissent le prb
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Bonsoir. Je rencontre le même problème. Température au dessus de 5-8 degrés : démarrage instantané. En dessous , c est 10 à 20 secondes de démarreur. Ça donne l impression que la cartographie n enrichie pas assez aux températures basses. Lorsque elle finie par démarrer , elle semble pas être gavée d essence et ne pue pas
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
une solution peut être 😉
mettre le chauffage dans le garage 😂
mettre le chauffage dans le garage 😂
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo