125 KX 2 TEMPS DE 2003
Sujet
Bonjour à tous, voilà, je possède un KX 125 2 temps de 2003 et j'aimerai me lancer dans la petite mécanique mais la seule chose que j'ai trouvé sur internet est le manuel d'atelier qui est bien trop complexe pour moi qui n'y connaît quasiment rien à part changer une bougie et nettoyer le filtre à air...
Auriez vous un livre, un manuel, un tuto ou quoi que ce soit pour m'aider à me familiariser avec mon véhicule et évoluer dans le but de bien l'entretenir ?
Merci bien. Bonne journée.
Auriez vous un livre, un manuel, un tuto ou quoi que ce soit pour m'aider à me familiariser avec mon véhicule et évoluer dans le but de bien l'entretenir ?
Merci bien. Bonne journée.
Içi tu vas trouver nombre de gars ayant une très grande expérience de la mécanique moto ,et certains plus spéçialisés Kawa .Personne n'est avare de conseil , bien au contraire ,mais ce ne sera certainement pas aussi démonstratif que quelques videos que tu peux commencer à visionner pour te familiariser avec la mécanique ....Aprés il te faut disposer d'un minimum d'outillage et avoir "l'envie " de le faire ,et non chercher à réaliser l'entretien courant ou réparer les pannes si cela ne t'intérèsse pas afin de grapiller "3 sous espagnols " que tu vas vite regretter .Evite aussi les "potos-mécanos -bricolos" qui font plus de dégât qu'autre chose si tu te poses trop de questions sur ce que tu dois faire ou non ....N'oublie pas qu'un forum est justement la pour rêpondre à tes questions et que les manuels d'entretien sont en général une bonne base .
@+
@+
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo