Avec ou sans la sacoche les gars, vous en pensez quoi ? 🤔
perso ...sans (y a pas assez de dentelles) 🤭
nan ...sérieux ....si c'est pour la revendre .......ne sacoche outil c'est cool ! 😉
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
elle est neuve et assortie à la selle...plus value indéniable.
Même si c'est assez curieux qu''il y ait une sacoche sur les XR 250 tant elles sont fiables...
Je suppose que tu auras (ou as déjà) plein d'acheteurs..:-)
Moto(s) : 125 XLR - 750 FZR - 1100 Guzzi Sportster
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Francois-78 a écrit :Avec,
Même si c'est assez curieux qu''il y ait une sacoche sur les XR 250 tant elles sont fiables...
Pour la sacoche...même si les outils sont effectivement plus faits pour dépanner les copains 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
+1 fiables? indestructibles, la preuve elle encore sa sacoche outil toute neuve... 🤭
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Alain 37 a écrit :
Pour la sacoche...même si les outils sont effectivement plus faits pour dépanner les copains 😉
De quel copain tu parles , alain ? Commence par "el" et fini par "os" ? 😉
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭