HONDA XL 250 MOTORSPORT
Sujet
bonjour à tous
voila un peu de travail pour les longues soirées d'hiver !
il y a un peu de boulot... une vrai sortie de grange !
comme évoqué dans un précèdent message , publié dans une mauvaise rubrique , je me lance dans une restauration type courses de motos
baja californienne (al baker)
j aurais besoin de vos conseils pour recréer un faisceau très très sommaire (feu avt arr coupe circuit )
le moteur n est pas bloqué , mais....
ce qui m'interpelle c est le numéro de moteur dont les derniers chiffres semblent 'calligraphiés ' qui pourrait me dater cette moto???
un grand merci par avance , et si par bonheur l un d'entre vous avait des pièces a vendre
je suis preneur
merci pour vos infos
voila un peu de travail pour les longues soirées d'hiver !
il y a un peu de boulot... une vrai sortie de grange !
comme évoqué dans un précèdent message , publié dans une mauvaise rubrique , je me lance dans une restauration type courses de motos
baja californienne (al baker)
j aurais besoin de vos conseils pour recréer un faisceau très très sommaire (feu avt arr coupe circuit )
le moteur n est pas bloqué , mais....
ce qui m'interpelle c est le numéro de moteur dont les derniers chiffres semblent 'calligraphiés ' qui pourrait me dater cette moto???
un grand merci par avance , et si par bonheur l un d'entre vous avait des pièces a vendre
je suis preneur
merci pour vos infos
Moto(s) : honda 500 xrr 1981
bonjour
Bonne nouvelle ....la RTM existe ....numero 20
A l epoque un kit 350 a existé ....il ne dois plus en rester bcp ....
il y a 2 versions , avec des differences comme les compteur/cpte tour , la grille de pot et des changements sur la mecanique
j'en ai une a restaurer .....les pieces ne courent pas les rue ....regarder coté Ebay usa
Bonne restauration
A
Bonne nouvelle ....la RTM existe ....numero 20
A l epoque un kit 350 a existé ....il ne dois plus en rester bcp ....
il y a 2 versions , avec des differences comme les compteur/cpte tour , la grille de pot et des changements sur la mecanique
j'en ai une a restaurer .....les pieces ne courent pas les rue ....regarder coté Ebay usa
Bonne restauration
A
Moto(s) : Husqvarna 240.390 ossa desert et sp 250
Salut,
il m'a l'air parfaitement normal ton N° de moteur. Qu'est-ce qui t'inquiètes ?
il m'a l'air parfaitement normal ton N° de moteur. Qu'est-ce qui t'inquiètes ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
bonjour
c est la calligraphie des 7 9 4 qui m'interpelle ? jamais vu cela !
merci
merci
C'est tout à fait normal sur les honda ce genre de 794 😉
bonjour,
un kit 350 ? whaou !!
je vais faire un tour sur ebay us
merci
un kit 350 ? whaou !!
je vais faire un tour sur ebay us
merci
je reviens .. désolé
le kit était composé de quoi?? si tu en as l info
merci
le kit était composé de quoi?? si tu en as l info
merci
stephane GELY a écrit :bonjour
merci
J'ai exactement les mêmes sur mon XR de 88. Aucun souci, donc 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
salut Stéphane
Si tu a besoin j'ai une revue parts liste d'origine Honda et peut-être quelques pièces.
Quelle restauration veux tu faire pour cette moto?
Si tu a besoin j'ai une revue parts liste d'origine Honda et peut-être quelques pièces.
Quelle restauration veux tu faire pour cette moto?
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
Je viens d'aller voir sur la mienne et les n° sont frappés de la même façon. De toute manière, le n° de carte-grise est le n° de cadre. Et ton n° commence Par 106, ce qui correspond à ce que j 'ai sur ma plaque.
Sur cette bécane le circuit est conçu de façon à ce qu'on puisse désolidariser la moto de tout les accessoires électriques d'agrément. Sur la revue Moto Technique, ils n'en parlent pas. Pour ce qui est de brancher le phare, il faudrait que je sorte la mienne de dessous le tas de fumier qui la garde au chaud. Mais à l'occase je penserai à toi. Mais sur le GV, il y a plus d'un gars qui connait cette moto. 😉
Tu as aussi le forum www.honda-125xl.com/
😉
Sur cette bécane le circuit est conçu de façon à ce qu'on puisse désolidariser la moto de tout les accessoires électriques d'agrément. Sur la revue Moto Technique, ils n'en parlent pas. Pour ce qui est de brancher le phare, il faudrait que je sorte la mienne de dessous le tas de fumier qui la garde au chaud. Mais à l'occase je penserai à toi. Mais sur le GV, il y a plus d'un gars qui connait cette moto. 😉
Tu as aussi le forum www.honda-125xl.com/
😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
salut a toi
je veux restaurer façon baja course désert californien , le plus simplement possible ,
en pièces il me faudrait une bobine allumage , amortisseurs , guide chaine , garde boue arrière intérieur,
ce serait déjà pas mal
merci
je veux restaurer façon baja course désert californien , le plus simplement possible ,
en pièces il me faudrait une bobine allumage , amortisseurs , guide chaine , garde boue arrière intérieur,
ce serait déjà pas mal
merci
bonjour et merci
c est une 1974 ? je n arrive pas a trouver les serie /date
c est une 1974 ? je n arrive pas a trouver les serie /date
Salut Stéphane
Tu me Téléphone : 06 70 50 55 06
Tu me Téléphone : 06 70 50 55 06
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
J'avais pas vu, d'un coté tu l'amortisseur d'origine et de l'autre coté tu as un Koni qui me semble aller sur cette moto, la base est décalée.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
exact!!!! du lourd !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo