DUFAYARD Michel a écrit :
Husqv'âne A
Ah ben voila ! Quand on voit le prototype, on comprend mieux pourquoi, des fois, ça ne veux pas décoller le matin 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
gs-600-xc a écrit :Un ORNI. 😀
il semblerais qu'il y eu seulement 4 exemplaires 😲
www.trial-club.com/webzine-trial/actualite...
Moto(s) : bps rs250mc 77
DUFAYARD Michel a écrit :
Husqv'âne A
Crazy Tiger a écrit :
Ah ben voila ! Quand on voit le prototype, on comprend mieux pourquoi, des fois, ça ne veux pas décoller le matin 😄 😄
C'est ce que l'on appelle un âne bâté.
Au premier sens du terme.
Il y a des perfides qui en profiteraient pour jeter leur fiel. On a les noms des meneurs.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
fredmartin a écrit :Harley Davidson MT 500, avec plein d'options sympas: porte jerrycan, étui à flingue, etc...
Comme un air de famille! 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Moto(s) : Le plaisir et le cambouis avant tout....
Marvin The Martian a écrit :Kiki en as eu une mais s appelait Armstrong rotax 500 démarreur/kick...moto de l armée canadienne il me semble ,je mettrai la vidéo
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Bat 41 a écrit :Harley a vendu plein de modèles fabriqué dans d'autre crémerie comme la ss 125 et 250 fabriqué par cagiva, qui a ensuite vendu les mêmes modèles sans le logo de Harley.
les couleurs....les formes...les chromes...ah la la c'était b...dant quand même
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Moto(s) : Le plaisir et le cambouis avant tout....
oursinsansfrein a écrit :La 450 BMW, J ai un pote qui en a une, je pourrai l essayer ou lui demandé ce qu il pense de sa monture! Pour l anecdote il me semble que David Knight , après plusieurs abandons avec la BMW a péter les plombs et en pleine course a jeter sa moto alors en panne et a pissé dessus! Ca n a pas vraiment plus a tout le monde....
oursinsansfrein a écrit :Par contre reste a savoir si c est pas trop moderne??
jeanjean a écrit :
La BM, Simo Kirssi gagnait tout à son guidon en cross country, et Knight pissait dessus, alors vas savoir...
Est-tu en Australie?
thumpertalk.com/forums/topic/1350345-dual-...
jeanjean
Bonjour Jeanjean,
Oui Je suis en Australie.
Un ami et pilote d enduro de renommé a essayer la moto avec la fourche et amorto avant! Il a éte surpris par son efficacité sur les petits comme les gros chocs. La moto se comportait super bien dans les ornières. Légère sensation de lourdeur du train avant mais depuis le proprio a installé une fourche a air, bien plus légère. L angle de chasse de la moto change constament mais apparament toujours dans la meilleure direction....bref j ai hâte essayer même si la base reste une ktm!
Moto(s) : Des rouges...
Moto(s) : Des rouges...
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna