COMMENT ACHETER UNE MOTO EN SICILE ?
Sujet
Bonsoir 😎
J' ai déjà acheté 3 motos "rares" en ITALIE ...deux à ROME et une à BERGAME ... ce qui représente un aller-retour dans la journée ... depuis la Haute-Savoie . 👍
Ces derniers temps c' est en Sicile que je repère des modèles sympas qui auraient bien leur place dans ma petite collection ... 🙄 😕
Qui a déjà fait venir une moto de Sicile et comment procéder ?
Merci d'avance pour vos retours d' expérience... 😀
A+JPH74
J' ai déjà acheté 3 motos "rares" en ITALIE ...deux à ROME et une à BERGAME ... ce qui représente un aller-retour dans la journée ... depuis la Haute-Savoie . 👍
Ces derniers temps c' est en Sicile que je repère des modèles sympas qui auraient bien leur place dans ma petite collection ... 🙄 😕
Qui a déjà fait venir une moto de Sicile et comment procéder ?
Merci d'avance pour vos retours d' expérience... 😀
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut JP
Clic & collect....
Pas simple si pas en caisse
Clic & collect....
Pas simple si pas en caisse
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Salut JP ! 😀
tu peux explorer par là :
>> www.macingo.com/fr
ou par là :
>> www.trouvetontransport.com/comment-ca-marc...
tu peux explorer par là :
>> www.macingo.com/fr
ou par là :
>> www.trouvetontransport.com/comment-ca-marc...
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Il faut d’abord que tu ais un contact avec la Casa Nostra, sinon, tu n’es pas prêt de les recevoir ! 😄
Salut Jean-Phi,
Je suis également passé par la plate-forme macingo pour trouver le transporteur pour la WR.
Pour mon cas j'ai reçu cinq ou six devis plus de la moitié avec des prix correct 👍 .
Joh
Je suis également passé par la plate-forme macingo pour trouver le transporteur pour la WR.
Pour mon cas j'ai reçu cinq ou six devis plus de la moitié avec des prix correct 👍 .
Joh
Merci les gars pour les liens et infos .. 👍
@MXonly:
T' as dû la faire mettre en caisse ou elle a été livrée sur ses 2 roues ..?
J' ai bien une solution pendant les vacances de Noël ... mais si les hôtels et restaus sont encore fermés ... :/:/ 3260 Km aller-retour 🤬 + bateau 😕
@MXonly:
T' as dû la faire mettre en caisse ou elle a été livrée sur ses 2 roues ..?
J' ai bien une solution pendant les vacances de Noël ... mais si les hôtels et restaus sont encore fermés ... :/:/ 3260 Km aller-retour 🤬 + bateau 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
salut jph74
a mon avis on peut pas !! tu peux me tél 0623412491
amitiés. pascal
a mon avis on peut pas !! tu peux me tél 0623412491
amitiés. pascal
Moto(s) : swm tf3
Elle était sur ses roues . Vu que l'on est proche de la frontière, je sais qu'un livreur m'avait proposé d'aller la récupérer à la sortie du tunnel.
Finalement j'ai préféré passer avec une autre entreprise,
D&d transport. Voici leur site sans payer la com de macingo 😉
www.trasportidedicatilowcost.com/IT/chi-si...
John
Finalement j'ai préféré passer avec une autre entreprise,
D&d transport. Voici leur site sans payer la com de macingo 😉
www.trasportidedicatilowcost.com/IT/chi-si...
John
Merci John 😎 👍
Il n 'a pas l' air d' aller au sud de Rome ce transporteur ... :|
Il n 'a pas l' air d' aller au sud de Rome ce transporteur ... :|
JPH74, t'as eu mon mail ?
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Oui merci, je viens de te répondre . 😉
2 semaines plus tard...
Bonsoir LGV 😎
La libre circulation , vœux pieux par excellence .. bin c' est pas pour demain !! :/
Bref , une solution a été trouvée , la moto me sera montée au nord de l' Italie ( à 3h00 de route de chez moi ) par un enduriste Sicilien lors d' une épreuve du championnat Italien, qui se déroulera ...en principe ... le 18 avril 2021 ... 🙄 .. si tout va bien .. 😲
Merci aux intervenants et à Wrpw sans qui, rien n' aurait été possible . 👍 👍
La libre circulation , vœux pieux par excellence .. bin c' est pas pour demain !! :/
Bref , une solution a été trouvée , la moto me sera montée au nord de l' Italie ( à 3h00 de route de chez moi ) par un enduriste Sicilien lors d' une épreuve du championnat Italien, qui se déroulera ...en principe ... le 18 avril 2021 ... 🙄 .. si tout va bien .. 😲
Merci aux intervenants et à Wrpw sans qui, rien n' aurait été possible . 👍 👍
4 semaines plus tard...
Je dérive un peu du thème, mais en profite pour poser une interrogation de béotien dans le domaine :
Comment immatriculer en France une moto achetée en Italie avec des papiers italiens donc ??
Comment immatriculer en France une moto achetée en Italie avec des papiers italiens donc ??
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
tu peux me dire comment tu fais pour la carte grise avec une moto achetée en Italie
Merci
Merci
Bonjour à tous,
Petite contribution à ce post.
Il y a quelques années j'ai acheté une moto qui devenait de plus en plus rare en France.
Je l'ai trouvé chez un commerçant motociste revendant de l'occasion.
Cette moto (Kawasaki H2 de 1972) arrivait tout droit de la Calabre (Italie).
Pour une fois, je ne me suis pas occupé personnellement des papiers (le commerçant ayant fait son travail).
J'ignore s'il y a eu difficulté pour l'obtenir mais J'ai une CG normale en bonne et due forme ( Pas même en collection).
Étant donné que l'Italie se trouve dans l'Europe ..... Pourquoi y aurait-il des problèmes ?
Off roadix
Petite contribution à ce post.
Il y a quelques années j'ai acheté une moto qui devenait de plus en plus rare en France.
Je l'ai trouvé chez un commerçant motociste revendant de l'occasion.
Cette moto (Kawasaki H2 de 1972) arrivait tout droit de la Calabre (Italie).
Pour une fois, je ne me suis pas occupé personnellement des papiers (le commerçant ayant fait son travail).
J'ignore s'il y a eu difficulté pour l'obtenir mais J'ai une CG normale en bonne et due forme ( Pas même en collection).
Étant donné que l'Italie se trouve dans l'Europe ..... Pourquoi y aurait-il des problèmes ?
Off roadix
Moto(s) : kawasaki H2, Vmax, Ktm 250, Ossa gold, xls 125, Yamaha 750 Fzx, Rm 500 de 83, Rm 250 de 85 & 86
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo