RECHERCHE SITE VÊTEMENTS
Ils ont déménagé récemment ils ont Ils ont déménagé récemment et se trouvaient vers la place de la République.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
canis lupus a écrit :bonjour
je me suis payé un "falzar" aux couleurs de mon choix ( can-am ), je m'en suis tenu à leur grille concernant les tailles, résultat c'est trop grand :| .
Alors je les ai contactés pour un échange et ca a été un non négatif, dommage car le produit est sympa et offre un look bien vintage dans des matériaux récents.
voilà pour mon expérience.
Cordialement
gg
Par correspondance, l'achat de vêtements est toujours difficile. Même avec des tailles standardisées. Détails de coupe, morphologie différentes des utilisateurs etc. A l'occasion de contacts avec le patron, je lui avais demandé conseil. Nickel.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Ils ont déménagé récemment ils ont Ils ont déménagé récemment et se trouvaient vers la place de la République.
ah 500 metres de chez moi :| 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Très bons produits pas trop chers. Tailles classiques. Pas de surprise. 😎 Ce qui est top , c’est que tu peux mettre tous les sponsors que tu veux, même si tu n’en as pas vraiment ! 🤭
Avez vous l'adresse exact ?
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Sur leur pub il n'y a que le téléphone : 09 87 32 40 28
Je l'avais quand j'ai renvoyé les échantillons !
Je l'avais quand j'ai renvoyé les échantillons !
Moto(s) : BMW , HOREX , GNOME & RHONE , MONTESA , BULTACO
Moto(s) : BMW , HOREX , GNOME & RHONE , MONTESA , BULTACO
gilles janvier a écrit :ils sont de LE MANS . je peut aller voir sur place pour votre cas CANIS LUPUS et PHIL'O , mais aucune adresse est visible 🤔 🤔 🤔
No problemo Mr Gilles, c'est sympa.
J'ai utilisé le pantalon et je m'en accomode :|
Il me faut juste des bretelles canadiennes :). Je n'ai pas voulu créer de pagaille avec ce dysfonctionnement.
Tout est OK.
Amicalement.
Gg
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo