FOURCHE MOTO CROSS
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
82398239 messages 12891289 images
Modérateur
Posté le 01-10-2020, à 13:15

Picka a écrit :

Tu dis que les pieces d améliorations son pas efficace j ai eu un 82 cr que j ai refais et je l est préparé carbu clapet transmission echappement culasse vilebrequin piston celle moto n avais olus rien avoir ensuite les gains que j ai eu etais bien au dessus que ce que j espérer donc cela n est pas efficace je suis pas sur . Maintenant il est évident qu en course c est le pilote la vrais préparation et non la moto meme si elle joue aussi .je suis pas lourd non du tout moins de 65kg . Je reste d accord qu une préparation de la cycle et importante c est pour cela aussi que je pose toute ces questions il s agit pas de monté des pieces et op sa roule .je cherche a avoir le meilleur compromis.

Le bon "compromis" sur ta 125 serait peut-être de simplement faire préparer tes suspensions en plus du réglage adéquat surtout si tu te destines à une activité cross/loisirs en "tirant des bordées dans" un bois ?...Pas façile à admettre, mais ô combien réaliste  :| ....

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore d'image
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
104 connectés : 2 membres : Oldop rapetou, 102 invités et 29 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
104 connectés : 2 membres : Oldop rapetou, 102 invités et 29 Robots d'exploration.