SUR QUELLE MOTO CETTE ROUE
Sujet
Bonjour le guide vert
savez vous sur quelle model etait montée cette roue, je pense une Honda mais laquelle, je cherche la flasque de frein
merci d'avance
savez vous sur quelle model etait montée cette roue, je pense une Honda mais laquelle, je cherche la flasque de frein
merci d'avance
Bsa 69
17 ou 18 pouces ? Et une petite photo du tambour, ce serait bien... 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
18 POUCES mais la jante ne doit pas etre d'origine je cherche sortout l'origine du moyeux pour trouver une flasque de frein
Bsa 69
L'inscription à l'intérieur, c'est pas MAXimum DIAmètre 141.0?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
IL faut que je mesure ca pourrait etre cela mais ca ne m'avance pas bien dans ma recherche
Bsa 69
C est le diamètre maxi d usure tambour
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
oui mais il sort d'ou ce moyeux 🤔 😭 😭 😭
Bsa 69
Généralement il y as des indices sur la Fonderie..
Rien trouvé sur la fonderie et rien trouvé sur le net , je pense qu'il y avait un amortisseur de couple sur le moyeu
Bsa 69
Pas sûr ,le déport couronne me paraît important..y mettre un truc a côté serai complexe
j'ai regardé toute les motos avec amortisseur de couple genre 500 XLR mais rien ne correspond je vais regarder les cross
Bsa 69
Ca ressemble à du Honda et ça doit être minimum 250cc pour un tambour de 140mm.
Les Honda cross avec tambour arrière sont des 2 temps et la chaine et le frein sont du même côté.
Donc 4 temps mais sans amortisseur de couple ça doit être enduro.
Et pourtant ce n'est pas du XR, donc peut-être pas du Honda.
Les Honda cross avec tambour arrière sont des 2 temps et la chaine et le frein sont du même côté.
Donc 4 temps mais sans amortisseur de couple ça doit être enduro.
Et pourtant ce n'est pas du XR, donc peut-être pas du Honda.
Moto(s) : Honda 500 XLR - AFRICA TWIN 650
j'ai fait les memes conclusions donc c'est un mistere 🙂 🙂 🙂
Bsa 69
Vous êtes dans quel pays 🤔 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo