CRF 250 2011
Sujet
54 ans1919 messages
Posté le 19-09-2020, à 18:59
Sujet
bonjour je viens de réparer mon crf 250 j ai changé piston, carter moteur,roulement vélo et boite embrayage afin .. beaucoup de chose et cette après-midi je suis allé tourner avec mes enfant dans des chemins de forêt et je me suis aperçu que j avait un faux contact des files sorti du volant magnétique près des cosses la je sais pas comment faire de plus d un coup une surchauffe est arrivée du trop du liquide de refroidissement de la vapeur sachant que pour ne pas caler du au files dans les chemins de forêt j accelerai
Je ne comprend pas pourquoi cette surchauffe si quelqu'un pourrais me conseiller merci

Moto(s) : 125 yz 1990
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
145 connectés : 7 membres : Bleuez Quentin DUFAYARD Michel Fender bird frederic desaintghislain O.Morhaut TGM THOMAS03, 138 invités et 29 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
145 connectés : 7 membres : Bleuez Quentin DUFAYARD Michel Fender bird frederic desaintghislain O.Morhaut TGM THOMAS03, 138 invités et 29 Robots d'exploration.