Kiki das Tod a écrit :Quant il s'agit de bibine, picrate, mousseuse ou autre.......ça pourrit pas le post !!!! 🤬
Ça l'enrichit !!!! 👍 😄
Phil'o a écrit :
CQFD 👍 👍 👍
Non mais 🙂 🙂 🤭 🤭 😉 😉
Merci Kiki 😉 😉
+1 🤭
Moto(s) : hva
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
ps: oui il a bien assuré le phil'o et son essaim d'assistantes
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Je me contente largement de tout le plaisir que j'ai pu prendre sur cette superbe manifestation 👍 👍 👍 , et grâce à cette super Canam qui s'est laissée apprivoiser des plus docilement 👍 👍 👍
Il n'en reste pas moins que je n'ai absolument pas su rouler là-dessus (le cross, pas la moto!!), et qu'il va falloir y travailler 😉 😉 ;
et pour Eric, je ne veux rien préjuger à son égard, mais il n'avait pas les meilleures cartes avec sa Grosse dans ces conditions, sans compter la fatigue qu'elle a dû lui prodiguer après les 3 jours précédents 😭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Fraction de seconde, gros arbre arrivant en pleine face trop vite… Je pense finir à l’hôpital voire carrément mort à Brioude! (au moins, j’aurais connu la notoriété !) 😎
La chance sourit aux audacieux (ou plutôt aux inconscients): des arbustes bloquent le panzer rouge et la moto s’arrête à 50 cm du tronc, dans le fossé, et El Ricos roule en boule sur le chemin… Plus de (grosse) peur que de mal. Les sympathiques concurrents qui me suivent s’arrêtent et remettent les choses sur pied. Pas de casse et redémarrage ok. Juste une cote froissée qui ne me fera pas trop souffrir jusqu’à la fin.
Cross final : pluie depuis des heures; cloaque, champ de mines : idéal pour le panzer (je déconne). Objectif : ne pas tomber, ne pas caler ! Départ dernier pour ne pas trop manger de terre soulevée par les 19 autres furieux. Etude des trajectoires les moins holliday on ice, pas touche aux freins. L’agonie ne dure que 3 tours (le meilleur en a fait 5), sans faire de faute mais au rythme d’un escargot paralytique. 2 mômes viennent vers moi en courant à l’arrivée en me félicitant. Ils ont compris l’effort effectué pour une vielle personne comme moi. El Ricos est une star! 🙄
JE L’AI FAIT ! JE MERITE MA MEDAILLE !
Merci à tous, notre équipe, la triplette de Tours Alain37 pour sa patience (il dirait son abnégation!), notre assistance au top (qui a attendu un El Ricos qui n’est jamais venu…, pardon Marie), l’organisation et ses bénévoles, jamais avares d’un encouragement, Jean Louis et bien sûr le club de Brioude qui a fait un boulot monstre dans des conditions difficiles. Le traçage des spéciales était top !!!
Hé les gars, on va à l’ile d’Elbe l’année prochaine ou dans 2 ans? 👍
Dirtman a écrit :m'ouais...mais attention Gilles, le Phil'o c'est un malin, il avait une arme secrète sous forme de masseuse venue des ses terres ancestrales et pures qui l'a bercé toute la nuit et parfumé (d'un aphrodisiaque des pieds) sa suite royale, moi aussi j'y suis encore de ce parfum inoubliable 😄 😄 😄 😄 😄
ps: oui il a bien assuré le phil'o et son essaim d'assistantes
M'en vais lui montrer ton message, ça va lui faire plaisir au Dominique (j'ai bien dit "au", pas "à la" 😄 ) 😂 😂 😂 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
enduro52 a écrit :Monno s'est entrainé avant Brioude, il s'est infligé une discipline et diététique d'enfer
Stage cross, enduro, franchissement, commando...tout y est passé dans les deux derniers mois...
Efficace visiblement....et il remets ça ce week end !!!!!
Les mecs de Villeneuve sur Yonne sont pas des rigolos !!....y a qu'à voir le parcours de son illustre voisin le fameux Dr Petiot
Phil'o a écrit :
En effet, Emile Louis, Fourniret, Trieber, etc...
Heureusement que j'avais un numéro éloigné de Monno, je n'aurais pas aimé le retrouver au détour d'un chemin au fond des bois, ou le bouchonner en spéciale 😄 😄 😄 😄 😄
enduro52 a écrit :
Mimile je veux bien...les autres sont d'un peu plus loin non??
Par contre je ne serais pas surpris qu'il soit impliqué dans l'affaire de la disparition des marraines d'Oléron
A priori plus d'une douzaine de disparues....voire deux...
Il se dit qu'il les aurait noyé dans le Sancerre
J'l'avais pas vu cette discute
Treiber habitait un hameau de Villeneuve sur Yonne
Y fait bien partie du Club
Moto(s) : Une M Isque 6
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Phil'o a écrit :En effet, Emile Louis, Fourniret, Trieber, etc...
Heureusement que j'avais un numéro éloigné de Monno, je n'aurais pas aimé le retrouver au détour d'un chemin au fond des bois, ou le bouchonner en spéciale 😄 😄 😄 😄 😄
enduro52 a écrit :
Mimile je veux bien...les autres sont d'un peu plus loin non??
Par contre je ne serais pas surpris qu'il soit impliqué dans l'affaire de la disparition des marraines d'Oléron
A priori plus d'une douzaine de disparues....voire deux...
Il se dit qu'il les aurait noyé dans le Sancerre
monno a écrit :
J'l'avais pas vu cette discute
Treiber habitait un hameau de Villeneuve sur Yonne
Y fait bien partie du Club
Y a du beau monde par chez toi!
Tu vas pas nous dire aussi qu il fait de l enduro...
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Il est mort en 2009 j'ai repris la moto en 2014
Kathia Lherbier un nom prédestiné pour se croiser dans un coin a Champignon justement 🤭