ET QUOI DNEUF MARVIN??!!
Sujet
Il y a 50 ans, un 28 Aout , se posait le berceau volant de Marvid(combinaison de Marvin et de son prénom terrien,David).... 😲
Voyant en sortir un drôle de zozo,je demandais d'où il arrivait.... :|
"Ah ok,mais tu est un garçon ou une fille????" :/
Réponse de l'individu
Voyant qu'il ne comprenait pas "bin tu as une jupe mais pas de nènès...." 😕
Bin dis donc,t'es marrant toi,comment savoir si tu met tes caleçons ou des Sloggi,garçon ou fille????
Alors fille?
"Regarde dit il" 😲
Donc tu est un garçon,quoique.... 🙄
Là,les petits nerfs commencèrent à chauffer.... 😜
"Oh,tu débarques ainsi avec une jupette et ta drôle de tête alors reste calme hein...."
Et c'est comme çà que le Marvid se mit aux bricolages.... 🤭
Le calme revenu,il sorti une photo d'enfance,ils mettent tous des jupes.... 😂
Alors en jupette,en froc ou à poils :
Réponse de l'individu
Bin dis donc,t'es marrant toi,comment savoir si tu met tes caleçons ou des Sloggi,garçon ou fille????
Alors fille?
"Regarde dit il" 😲
"Oh,tu débarques ainsi avec une jupette et ta drôle de tête alors reste calme hein...."
😂 😂 😄 👍
Bon anniversaire DAVID MARVIN
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
ENSUITE, QUE DIRE ????
MARVID, ASSEMBLAGE, KALÉIDOSCOPE images vécues,fantasmées, bribes, sensations, empreintes... ACTION :
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Bonne anniversaire , presque vieille canaille... 🤭
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bon......il fait plus trop le zouave 🙂 ......l'a un peu pris de la bouteille 🤭 ...ba, un demi siècle, c'est pas mal 👍 .....il est comme un bon vin, le dave, il s'améliore avec l'âge !! 😎 .......et plus le taureau est vieux, plus dur est la corne !!!!!
Bonne anniversaire grand frère !!!!! 😘
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Je pense que ce week-end ça va écluser sévère 😳
Joyeux anniversaire à toi David.
Le jour de mes 50 je me suis marié... J'espère qu'il t'arrivera un plus beau cadeau 😂 😄
Profite. Amitiés.
Jérôme
Joyeux anniversaire à toi David.
Le jour de mes 50 je me suis marié... J'espère qu'il t'arrivera un plus beau cadeau 😂 😄
Profite. Amitiés.
Jérôme
Wombat a écrit :Il y a 50 ans, un 28 Aout , se posait le berceau volant de Marvid(combinaison de Marvin et de son prénom terrien,David).... 😲
Réponse de l'individu
Alors fille?
"Regarde dit il" 😲
😘 👍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Happy birthday !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Moto(s) : bps rs250mc 77
Wombat a écrit :Il y a 50 ans, un 28 Aout , se posait le berceau volant de Marvid(combinaison de Marvin et de son prénom terrien,David).... 😲
Réponse de l'individu
Alors fille?
"Regarde dit il" 😲
Pour commencer, grand merci a Alfred 👍 mêmes si en théorie personne ne le savais ..mais mon bon Alfred a mon dossier ...merci encore pour tout
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Kiki das Tod a écrit :
Bon......il fait plus trop le zouave 🙂 ......l'a un peu pris de la bouteille 🤭 ...ba, un demi siècle, c'est pas mal 👍 .....il est comme un bon vin, le dave, il s'améliore avec l'âge !! 😎 .......et plus le taureau est vieux, plus dur est la corne !!!!!
Bonne anniversaire grand frère !!!!! 😘
Et il a fallu que tu sorte les vieux documents 🤭 ..merci ..sale gosse .. 😘
Beubeugne steph a écrit :
ENSUITE, QUE DIRE ????
MARVID, ASSEMBLAGE, KALÉIDOSCOPE images vécues,fantasmées, bribes, sensations, empreintes... ACTION :
Merci monsieur beubeu 👍 mais dans toutes ces jolies choses 😉 tu as oublié la verdure 🤭
gilles janvier a écrit :😂 😂 😄 👍
Merci monsieur Gilles...a cette heure avec Alfred tu étais le premier a me le souhaiter 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo