YAMAHA 250 DT 2
Sujet
Bonjour,
Nouveau sur ce forum je n'en maîtrise pas toutes les arcanes.
Je vais malgré tout essayer d'être concis et précis. J'ai fini la restauration d'une Yamaha 250 DT2 de 1973. J'ai toutes les pièces d'origine sauf le clignotant arrière gauche que je n'arrive pas à retrouver. En venant sur ce forum je compte peut-être rencontrer celui qui aura la pièce ou qui saura me guider pour me la procurer.
Merci, cordialement.
Nouveau sur ce forum je n'en maîtrise pas toutes les arcanes.
Je vais malgré tout essayer d'être concis et précis. J'ai fini la restauration d'une Yamaha 250 DT2 de 1973. J'ai toutes les pièces d'origine sauf le clignotant arrière gauche que je n'arrive pas à retrouver. En venant sur ce forum je compte peut-être rencontrer celui qui aura la pièce ou qui saura me guider pour me la procurer.
Merci, cordialement.
Salut,
Bienvenue sur le GV 😉
Tu as un post consacré aux trails et mx Yam 70's... 250 et +
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30308...
N'hésite pas à y mettre des photos, questions, etc...
Pour ton clignot ça dépend si tu es pressé ou pas 😀
Je te conseille de regarder régulièrement ebay motors, aux us ça peut tomber avec des pièces d'origine mais de plus en plus onéreux (bien faire préciser les frais de port aussi...).
En refabrication, il y a des trucs sympas qui se rapproche bcp de l'origine, c'est pas très cher, quitte à commander les 4 pour qu'ils soient idem, cela te permettra de rouler... si c'est le but.
Par exemple ça :
www.ebay.com/itm/Turn-Signal-Indicator-Yam...
Regarde aussi chez CMSNL il y a bcp de pièces pour ces motos là, par contre niveau clignot tu ne trouveras peut être que le cabochon.
www.cmsnl.com/
Il me reste qq pièces pour ce modèle mais je pense que c'est surtout niveau moteur ou partie cycle, je te tiens au jus.
Bonne journée 😉
Bienvenue sur le GV 😉
Tu as un post consacré aux trails et mx Yam 70's... 250 et +
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30308...
N'hésite pas à y mettre des photos, questions, etc...
Pour ton clignot ça dépend si tu es pressé ou pas 😀
Je te conseille de regarder régulièrement ebay motors, aux us ça peut tomber avec des pièces d'origine mais de plus en plus onéreux (bien faire préciser les frais de port aussi...).
En refabrication, il y a des trucs sympas qui se rapproche bcp de l'origine, c'est pas très cher, quitte à commander les 4 pour qu'ils soient idem, cela te permettra de rouler... si c'est le but.
Par exemple ça :
www.ebay.com/itm/Turn-Signal-Indicator-Yam...
Regarde aussi chez CMSNL il y a bcp de pièces pour ces motos là, par contre niveau clignot tu ne trouveras peut être que le cabochon.
www.cmsnl.com/
Il me reste qq pièces pour ce modèle mais je pense que c'est surtout niveau moteur ou partie cycle, je te tiens au jus.
Bonne journée 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo