COMPATIBILITÉ ÉTRIER AVANT 125 YZ
Sujet
Bonjour à tous,
voici ma situation : j'ai acquis il y a peu un 125 YZ 2007, l'étrier avant est mort (plein de jeu et pistons tout durs).
De plus l'étrier est monté sur une pate de deport grande dimension.
La n'est pas le problème, mais je souhaite revenir à la taille de disque d'origine.
En comparant les références sur le site pièces yam, il semblerait que mon étrier est présent uniquement sur les 125 YZ de 2005 à 2007. (référence 1C3-2580T-00-00)
Est ce que les étriers avant d'avant 2005 ou même d'après 2007 sont quand même compatible?
Voici la photo de mon étrier avant avec des mesures.
Et si quelqu'un vend un étrier avant en bon état d'occasion je suis intéressé s'il est compatible avec ma moto 🙂, merci.
voici ma situation : j'ai acquis il y a peu un 125 YZ 2007, l'étrier avant est mort (plein de jeu et pistons tout durs).
De plus l'étrier est monté sur une pate de deport grande dimension.
La n'est pas le problème, mais je souhaite revenir à la taille de disque d'origine.
En comparant les références sur le site pièces yam, il semblerait que mon étrier est présent uniquement sur les 125 YZ de 2005 à 2007. (référence 1C3-2580T-00-00)
Est ce que les étriers avant d'avant 2005 ou même d'après 2007 sont quand même compatible?
Voici la photo de mon étrier avant avec des mesures.
Et si quelqu'un vend un étrier avant en bon état d'occasion je suis intéressé s'il est compatible avec ma moto 🙂, merci.
Bonjour,
Voila la situation (pour reprendre tes termes 🤭 ) en arrivant sur ce forum : fais une présentation succincte de toi et ta bécane afin que nous sachions un peu a qui nous avons affaire, car sinon c'est voué a l'échec . Trop de gars sont passés sur le forum en le confondant avec une hotline et cela a usé beacoup de personnes de bonne volonté .Tous ces membre actifs ne se donneront la peine d'aider leur prochain que si la forme et la maniére sont là ..et on le comprend aisément .
@+
Voila la situation (pour reprendre tes termes 🤭 ) en arrivant sur ce forum : fais une présentation succincte de toi et ta bécane afin que nous sachions un peu a qui nous avons affaire, car sinon c'est voué a l'échec . Trop de gars sont passés sur le forum en le confondant avec une hotline et cela a usé beacoup de personnes de bonne volonté .Tous ces membre actifs ne se donneront la peine d'aider leur prochain que si la forme et la maniére sont là ..et on le comprend aisément .
@+
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
toute aide se merite. comme indiqué dans la charte, entre personnes correctes ..... que la force " des membres presentables" soit avec toi. ))) parole d'un Luc
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
Re-bonjour, désolé d'avoir zappé la présentation. Elle est disponible.
2 semaines plus tard...
pour en revenir a ta question
l'étrier et sa patte, sont quasi identique jusqu’à 2015.
idem sur le yzf 250 et autres 450
tu trouveras la même référence, pour les disques, les kits de révisions des étriers, et bien sur les pistons ou la patte support.
ensuite le disque est passé de 255 à 270 mm.
cela se vends en kit complet chez braking, avec la patte a interchanger d'ailleurs
je viens moi même de monter ça sur mon 125 de 2013.
regarde sur le sujet 125 kx super green et rigole
l'étrier et sa patte, sont quasi identique jusqu’à 2015.
idem sur le yzf 250 et autres 450
tu trouveras la même référence, pour les disques, les kits de révisions des étriers, et bien sur les pistons ou la patte support.
ensuite le disque est passé de 255 à 270 mm.
cela se vends en kit complet chez braking, avec la patte a interchanger d'ailleurs
je viens moi même de monter ça sur mon 125 de 2013.
regarde sur le sujet 125 kx super green et rigole
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo