QUIZZZ ...LA REUNION DES COPINES
Sujet
Bonjour a Tous ........j' ai de temps en temps des hérissons dans le jardin mais pas que .....la preuve ...
Qui retrouvera les marques et modeles ....go ahead ..
Qui retrouvera les marques et modeles ....go ahead ..
Moto(s) : Husqvarna 240.390 ossa desert et sp 250
Bonsoir Alain 😀
Il semblerait qu' avec une photo ... tu aies plus de réponses ... 😉 🤭
Il semblerait qu' avec une photo ... tu aies plus de réponses ... 😉 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Surtout si elle est blonde.... 😀
Wombat a écrit :Surtout si elle est blonde.... 😀
Ha, j' en vois un qui c' est gouré dans son traitement .... :/ pas maintenant les pilules bleues ... 😉 t' es pas encore tout réparé 😂 😂
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Wombat a écrit :Surtout si elle est blonde.... 😀
JPH74 a écrit :
Ha, j' en vois un qui c' est gouré dans son traitement .... :/ pas maintenant les pilules bleues ... 😉 t' es pas encore tout réparé 😂 😂
presque .....mais il faut aussi les modeles ...
Bin ça va pas le faire pour les modèles 😕 t' aurais mis des YZ , DT, IT , c' eut été moins compliqué ... 😉
De gauche à droite:
- une draisienne de 110 kilos particulièrement inconfortable.
- une Swm modèle économique. On peut voir la tirelire sur le réservoir mais il manque le couvercle (Les manouches, sûrement 🙄 )
- une Béta 125, qui, comme son nom l'indique, est venu s'emplâtrer sur un des rares poteaux de ce jardin.
- une autre Swm, qui a voulu faire sa Béta.
- une Honda XLR que ses clignotants t'empêchent de sortir depuis que le lierre a pris possession des piquets.
J'ai bon ? 🙄
- une draisienne de 110 kilos particulièrement inconfortable.
- une Swm modèle économique. On peut voir la tirelire sur le réservoir mais il manque le couvercle (Les manouches, sûrement 🙄 )
- une Béta 125, qui, comme son nom l'indique, est venu s'emplâtrer sur un des rares poteaux de ce jardin.
- une autre Swm, qui a voulu faire sa Béta.
- une Honda XLR que ses clignotants t'empêchent de sortir depuis que le lierre a pris possession des piquets.
J'ai bon ? 🙄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
🙂 Oui, merci Alfred, moi dès qu'il y a des clignotants, je suis un peu perdu 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
ca coince un peu .....coté trial .....
Ouais, bon, Fantic. Mais tellement maquillée... :/
Il n'y a que le XLS qui est beau! Les autres épaves sont , comme leur nom l'indique, à jeter à la poubelle! Je veux bien t'en débarrasser! :|
Une photo de profil du BETA me comblerait de joie...
Et le XL bidouillé à gauche? Réservoir d'anglaise?
Une photo de profil du BETA me comblerait de joie...
Et le XL bidouillé à gauche? Réservoir d'anglaise?