QUELQU'UN EN SAIT-IL PLUS SUR LA MARQUE DE POTS ONE OFF ?
Sujet
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un pot pour mon cr 250 de 1985 j'en ai trouvé un via un groupe facebook aux US le vendeur me dit que la marque est One Off, est-ce que vous en savez plus sur cette marque ? Je n'ai rien trouvé sur internet de mon côté
Ci dessous quelques photos
Je suis à la recherche d'un pot pour mon cr 250 de 1985 j'en ai trouvé un via un groupe facebook aux US le vendeur me dit que la marque est One Off, est-ce que vous en savez plus sur cette marque ? Je n'ai rien trouvé sur internet de mon côté
Ci dessous quelques photos
Chez eux comme chez nous bcp de conneries et autres se racontent pour embellir la réalité ou magnifier une future vente ...donc il ne faut peut-être pas tout prendre au pied de la lettre surtout vu la qualité de fabrication de ce pot qui semble vraiment trés artisanale ...rien de comparable avec un KRAUSE par exemple :petite soçiété de l'est des USA avec des pots dispos en couleur par exemple et trés rare de nos jours voire impossible a trouver .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Salut,
Jamais entendu parler de One Off...
C'est vrai qu'on dirait vraiment un pot fait maison, à partir d'un coude d'origine. Les pattes de fixation ne sont pas raccord.
Après, ça n'enlève pas les qualités de ce pot, mais quand il sort d'une chaine de fabrication, tu trouves généralement une plaque de marque ou au moins une gravure.
Jamais entendu parler de One Off...
C'est vrai qu'on dirait vraiment un pot fait maison, à partir d'un coude d'origine. Les pattes de fixation ne sont pas raccord.
Après, ça n'enlève pas les qualités de ce pot, mais quand il sort d'une chaine de fabrication, tu trouves généralement une plaque de marque ou au moins une gravure.
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo