MOTO VERTE CLASSIC N8 (2020)
Sujet
Je suis passé par deux librairies depuis le début de semaine, mais sans succès. j'espère maintenant le trouver
" Save Your Soul "
Site internet : https://www.gabigarage.com/boutique
FB : https://www.facebook.com/gabigarage1/Moto(s) : Honda XR125 1981 / Casal K275 1982 / Yamaha YZ 125 1980 / Kawasaki 125 KX A5
Faillite de prestalis livreur donc durdur à trouver hors Paris.....
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Wombat a écrit :On parle de Heikki,Poireaunen ne va plus se sentir.... 😄
Mister Nen n'est pas là , mission secréte dans le Calvados qu'il nous dévoilera , je pense...
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Opération Overlord ?
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Où alors il va guetter les Vickings !
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
bidouilloux a écrit :
Mister Nen n'est pas là , mission secréte dans le Calvados qu'il nous dévoilera , je pense...
Il va encore couler une bielle à son retour.... 🤭
Perso je trouve ce numéro pas mal du tout, voire le meilleur des 8 ! 👍
Du bon vintage, et pas d'article sur des prépas "néo-vintage-bobo-parigot" ...
Du bon vintage, et pas d'article sur des prépas "néo-vintage-bobo-parigot" ...
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
bidouilloux a écrit :
Wombat a écrit :
Il va encore couler une bielle à son retour.... 🤭
J'étais en mission spéciale effectivement, à la recherche du Graal. 😉
Façon mission commando.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le Graal: une Husky qui démarre en moins d'une minute ! Le secret: elle tourne au calva ! D'où le voyage... 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Alain 37 a écrit :Opération Overlord ?
Gagné ! J'ai mangé à la plage d'Omaha, quasi déserte ce 06/06/2020 12h00.
Mémoire... 😕
"Ne vois tu rien venir " ?
"Je ne vois que le soleil qui poudroie et l'Husky qui foudroie".
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Crazy Tiger a écrit :Le Graal: une Husky qui démarre en moins d'une minute ! Le secret: elle tourne au calva ! D'où le voyage... 🤭 🤭
Le Graal plutôt pour la vie éternelle, ce ne sera pas de trop pour démarrer la HVA 🤭
Prochaine quête la pierre philosophale pour payer les tonnes de pièces chez l'Anglais 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Traître à la cause !
j'en veux pour preuve que la HVA 240 WR ne figure pas en première place dans la liste des machines possédées.
j'en veux pour preuve que la HVA 240 WR ne figure pas en première place dans la liste des machines possédées.
Choix guidé par la sagesse asiatique.
Il me semble que le premier grand sage de l'histoire (Confucius) n'était pas originaire des contrées nordiques, me goure-je 🤔
Il me semble que le premier grand sage de l'histoire (Confucius) n'était pas originaire des contrées nordiques, me goure-je 🤔
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo