Toujours vivant ce soir! Pas encore de photos et de vidéos. Il y en a eu mais il faut que je les récupère. El Ricos est content: il a doublé le quintuple champion de France et Stéphane Mézard sur sa CCM, que connaît bien Bidouilloux... 😎
bidouilloux a écrit :
Chér alain Delon , si tu as doublé S,Mézard (je n'enléve rien à ton mérite !) c'est que ce dernier devait etre arrété pour repérer quelques girls pour un plan Q ! Mais bon tu l'as doublé c'est le principal !
Tu es méchant! Il roulait mais réglait probablement sa moto. Il est évident qu'il va beaucoup plus vite que moi! 😎
Je suis rentré. Je raconterai plus en détails demain. C'est la bobine mais renseignements pris auprès d'un mécano, le stator chauffe beaucoup sur ces motos et c'est peut -être lui qui a fait griller la bobine. On va vérifier tout ça. J'ai roulé 1 journée et demi donc ça va. 😉
Je suis rentré. Je raconterai plus en détails demain. C'est la bobine mais renseignements pris auprès d'un mécano, le stator chauffe beaucoup sur ces motos et c'est peut -être lui qui a fait griller la bobine. On va vérifier tout ça. J'ai roulé 1 journée et demi donc ça va. ;)
Arff dommage ! c'est vrai que la piste 😍
Fais une mise à l'air libre du carter d'allumage , tu as l'emplacement de prévu faut juste percer et sceller un tube sur lequel tu mets une durite qui remonte jusqu’à la poutre centrale .
1988. Faut voir. J'ai les coordonnées d'un gars qui vérifie les éléments et change ce qu'il y a à changer. Tu lui envoies les 3 éléments, il teste et te renvoie le tout nickel. Un mécano m'a dit aussi qu'il y avait une nouvelle race deux en un: CDI + bobine qui était plus fiable que l'origine et pas trop cher. Quelqu'un connaît? 🤔
Maintenant, nous allons attaquer la phase de recherche active d'un terrain afin de construire notre piste. L'objectif est d'avoir ce circuit pour le printemps prochain. 😎 Nous recherchons en Touraine un terrain de 2 à 3 Ha à acheter, à une demi-heure de Tours, loin de tout casse-couilles écolo-bobo! Nous avons besoin de tout le réseau afin de mener à bien ce challenge. Nous allons vendre des tee shirts et autocollants à nos couleurs, pour commencer, afin de constituer une trésorerie de base.
Nous serons présents au festival BIKE AND BREIZH à Dinan les 12 et 13 septembre, où il y aura une démonstration de flat track, en plus de balades moto, expositions de prépas, concerts, etc...