COMMENT CHOISIR UN CASQUE MOTO ? HOMOLOGUÉ !
Sujet
Bonjour à tous,
Je viens de passer le permis moto, j'avais investi dans un casque "low cost" pour le passer.
Maintenant, j'ai la possibilité d'investir dans un vrai casque digne de ce nom ! L'aspect physique m'intéresse peu, je cherche surtout le confort et la sécurité.
J'ai lu pleins d'articles sur le sujets (comme celui-cihttps://www.motoshopping.com/blog/homologation-de-casque-moto/) mais pas vraiment de recommandations.
Un forum tel quel que celui-ci et la communauté qui va avec sera (je l'espère) en mesure de me guider et de me proposer quelques marques/modèles de référence.
Dans l'attente de vos retours !
Merci d'avance !
Gazzzzzzzzzzzzzzzz
Je viens de passer le permis moto, j'avais investi dans un casque "low cost" pour le passer.
Maintenant, j'ai la possibilité d'investir dans un vrai casque digne de ce nom ! L'aspect physique m'intéresse peu, je cherche surtout le confort et la sécurité.
J'ai lu pleins d'articles sur le sujets (comme celui-cihttps://www.motoshopping.com/blog/homologation-de-casque-moto/) mais pas vraiment de recommandations.
Un forum tel quel que celui-ci et la communauté qui va avec sera (je l'espère) en mesure de me guider et de me proposer quelques marques/modèles de référence.
Dans l'attente de vos retours !
Merci d'avance !
Gazzzzzzzzzzzzzzzz
Moto(s) : BMW GS
Pour rouler en quelle discipline:cross, enduro, trial,rando ,fmx, ?
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Merci pour ton message !
Principalement rando, je fais souvent des bonnes randos (3hrs mini).
Du coup il me faut quelque chose de surtout confortable pour le porter longtemps
Principalement rando, je fais souvent des bonnes randos (3hrs mini).
Du coup il me faut quelque chose de surtout confortable pour le porter longtemps
Moto(s) : BMW GS
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo