BSA B50 MX - CARBU
Sujet
Bonjour ,
j'ai entrepris de restaurer une BSA B50SS. Mon dos ne me permet plus de faire du tout terrain.
Je cherche une configuration de B50MX standard.
Je vais monter un arbre à cames de B50MX , il en reste ...
Par contre quelqu'un pourrait m'aider pour une configuration de carbu adaptée ?
l'Amal de 34 est trop gros pour le cadre de la SS.
l'Amal de 32 est il suffisant ?
quelqu'un a t il adapté un mikuni vm34 ou un dellorto PHBE de 34 ?
je pense ne pas agrandir les soupapes ( 39 et 44.5 ) les grosses avec 1 ou 1.5 maxi de plus ne doivent pas apporter un gain énorme compte tenu du cout supplémentaire ?
merci d'avance
Francois
j'ai entrepris de restaurer une BSA B50SS. Mon dos ne me permet plus de faire du tout terrain.
Je cherche une configuration de B50MX standard.
Je vais monter un arbre à cames de B50MX , il en reste ...
Par contre quelqu'un pourrait m'aider pour une configuration de carbu adaptée ?
l'Amal de 34 est trop gros pour le cadre de la SS.
l'Amal de 32 est il suffisant ?
quelqu'un a t il adapté un mikuni vm34 ou un dellorto PHBE de 34 ?
je pense ne pas agrandir les soupapes ( 39 et 44.5 ) les grosses avec 1 ou 1.5 maxi de plus ne doivent pas apporter un gain énorme compte tenu du cout supplémentaire ?
merci d'avance
Francois
Moto(s) : bsa b50
Alors j y connais rien en bsa ..des soupapes 1 mm plus grandes ne servent...pas a grand chose...un carbu 2 mm plus petit...ne se sentira pas surtout sur un moteur qui date de la WW2 ...et tu pourrais y gagner en agrément...perso mikuni...ou keihin...amal ..beurk ...dell orto pour rester européen
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
FGF a écrit :
Je pense que tu devrais voir avec p'tit JO membre du Guide Vert , et lire aussi CECI aussi 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo