MOTO CROSS ST VINCENT LESPINASSE 2020
Sujet
Bonsoir à tous et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Hier, avait lieu l'assemblée générale du moto club.
2 week-ends à retenir !!!!
1) Notre dimanche de courses est fixé au 30 août 2020 avec au programme :
- championnat Pyrénées 65cc/50cc
- 2 séries open
- 2 séries anciennes challenge R2R - pré 89 et tambours
Jeff 007 se chargera des inscriptions pour le challenge R2R et nous vous mettrons l'engagement à dispo sur le GV.
--- --
2) En plus de la course, nous avons décidé d'organiser un entrainement exclusif anciennes le dimanche 10 mai 2020 avec la possibilité de décaler au dimanche suivant si la météo nous joue des tours.
A cette occasion nous ouvrirons la piste dès le matin 9h et nous constituerons des séries en fonction de l'age de nos vieilles.
Une formule grillade le samedi soir est également envisagée pour ceux qui seraient intéressés.
Voilà, j'espère que vous serez nombreux à venir en Tarn & Garonne sur ces deux événements.
Bonne soirée à tous
Hier, avait lieu l'assemblée générale du moto club.
2 week-ends à retenir !!!!
1) Notre dimanche de courses est fixé au 30 août 2020 avec au programme :
- championnat Pyrénées 65cc/50cc
- 2 séries open
- 2 séries anciennes challenge R2R - pré 89 et tambours
Jeff 007 se chargera des inscriptions pour le challenge R2R et nous vous mettrons l'engagement à dispo sur le GV.
--- --
2) En plus de la course, nous avons décidé d'organiser un entrainement exclusif anciennes le dimanche 10 mai 2020 avec la possibilité de décaler au dimanche suivant si la météo nous joue des tours.
A cette occasion nous ouvrirons la piste dès le matin 9h et nous constituerons des séries en fonction de l'age de nos vieilles.
Une formule grillade le samedi soir est également envisagée pour ceux qui seraient intéressés.
Voilà, j'espère que vous serez nombreux à venir en Tarn & Garonne sur ces deux événements.
Bonne soirée à tous
Moto(s) : SWM 250 RSMC
👍 👍 👍
Moto(s) : 125/250/400 yz 1979 - 125 cr 1977/1980
Une bonne nouvelle ça.
Moto(s) : Husqvarna 250 CR 1986, 300 Sherco 2025,
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo