PRÉSENTATION
Sujet
Bonjour à tous,
Pour faire simple: Julien, 37 ans, parisien d’adoption -> camp de base en Normandie, passionné de motos vintage, toujours plusieurs projets de restauration en cours, plaisir partagé en famille (mon père est accro aussi), ravi de rejoindre le GV pour échanger, partager, discuter.
Dans notre garage (restauration en cours ou à venir): Honda Elsinore CR250 ‘79, Husqvarna 250 WR ‘79, Kawasaki 350 F9 (Big Horn), Yamaha 500 XT ‘79... et d’autres à venir 🙂
Au plaisir de vous lire
Pour faire simple: Julien, 37 ans, parisien d’adoption -> camp de base en Normandie, passionné de motos vintage, toujours plusieurs projets de restauration en cours, plaisir partagé en famille (mon père est accro aussi), ravi de rejoindre le GV pour échanger, partager, discuter.
Dans notre garage (restauration en cours ou à venir): Honda Elsinore CR250 ‘79, Husqvarna 250 WR ‘79, Kawasaki 350 F9 (Big Horn), Yamaha 500 XT ‘79... et d’autres à venir 🙂
Au plaisir de vous lire
Moto(s) : Honda Elsinore CR250 79, Husqvarna 250 WR 79, Kawasaki Big Horn
Bienvenu
C'est un éloge de l'éclectisme ! 😀
DUF'
C'est un éloge de l'éclectisme ! 😀
DUF'
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Salut et bienvenue Julien,
effectivement, c'est varié comme cheptel ! 🙂 Quelques images de ces montures ??
effectivement, c'est varié comme cheptel ! 🙂 Quelques images de ces montures ??
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Manathan a écrit :Bonjour à tous,
Au plaisir de vous lire
Bienvenue au club
Ton père a bloqué le compteur a 1979 on dirait.... 😂
Je peux difficilement le contredire
Accordéon et retraite à plein temps
Pas faux pour ‘79 😄
Sinon c’est effectivement éclectique, j’aime beaucoup pouvoir changer de style de monture en fonction des sorties, de l’humeur etc...
Pour les photos, je les posterai au fur et à mesure (deux sont complètement démontées en cours de restauration) mais voilà pour la Big Horn qui est en attente (je prendrai de meilleures photos lorsqu’elles seront restaurées :))
Sinon c’est effectivement éclectique, j’aime beaucoup pouvoir changer de style de monture en fonction des sorties, de l’humeur etc...
Pour les photos, je les posterai au fur et à mesure (deux sont complètement démontées en cours de restauration) mais voilà pour la Big Horn qui est en attente (je prendrai de meilleures photos lorsqu’elles seront restaurées :))
Moto(s) : Honda Elsinore CR250 79, Husqvarna 250 WR 79, Kawasaki Big Horn
Bienvenue 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Bienvenue à toi !!! je trouve sympa d'avoir plusieurs projets en cours , on change de jouet à chaque fois , que du bon !!!! 🙂 🙂
Bon Ride !!!Moto(s) : MONTESA COTA 123 1980 , suzuki 600 djebel 1988 , YAMAHA PEE WEE 80
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo