Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
epoiret a écrit :Hélas... je n'ai pas pu tout raconter ! 🤭
VINTAGEMXfan a écrit :
commandé sur amazon rupture de stock ... livraison prévue quelle date ?
Bonjour. Hélas je n'en ai aucune idée ! Je suis même surpris car 1800 exemplaires ont été réimprimés avant Noël et pouvant être disponible à la vente depuis le 21 novembre. Je ne pense pourtant pas que tout ait été vendu. Si vous n'avez pas de libraire de proximité, tentez Fnac, Cultura ou le Furet du Nord. J'espère que vous trouverez votre bonheur ! ☺
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : peugeot 101
Le TOUQUET approche a vitesse grand V 👍 est il toujours possible de se voir la bas
pour un café faire connaissance échanger quelques mots et une petite dédicace 👍
moi j y serais vendredi en milieu de matinée pour infos je te laisse mon numéro
de portable en MP . Merci a bientôt
SONAUTO27
Moto(s) : 125 YZ 1979
et que c'est hyper dur : chutes , casses on n'en voit pas autant ailleurs...
l'ambiance est bien rendue , c'est un événement...et quand en 2020 ?
Moto(s) : monark
Le TOUQUET 2020 c est le 31 Janvier pour les motos anciennes
le 01 février pour les quads
le 02 février pour les motos modernes
plus les jeunes le matin
SUPER WEEK END a venir 👍 👍 a faire au moins une fois dans sa vie
en spectateur ou en tant que pilote pour les motards 👍 👍
SONAUTO 27
Moto(s) : 125 YZ 1979
PS : on a le droit de vieillir ! 😎
Epine43 a écrit :fini de le lire... conclusion : excellent travail 👍 , qui m'a fait prendre conscience de l'importance du Touquet....
et que c'est hyper dur : chutes , casses on n'en voit pas autant ailleurs...
l'ambiance est bien rendue , c'est un événement...et quand en 2020 ?
Merci beaucoup ! J'ai essayé de rendre une copie qui soit à la hauteur de l’événement. C'est dire si la barre était haute. Je suis très heureux de lire ce genre d'avis ! Merci !
Rendez-vous 31 janvier, 1er et 2 février 2020 pour la suite de la saga ! Avec une très belle surprise à venir normalement pour le vendredi, jour du Vintage mais je ne peux en dire plus pour le moment.
Sachez déjà qu'Hubert Auriol sera présent au restaurant "La Base Nord" jeudi 30 janvier de 16h à 18h pour dédicacer son dernier livre. Il y aura sans doute d'autres "personnalités" liées au Touquet et au Dakar. à suivre... ;-) J moins 13
VINTAGEMXfan a écrit :
commandé sur amazon rupture de stock ... livraison prévue quelle date ?
epoiret a écrit :
Bonjour. Hélas je n'en ai aucune idée ! Je suis même surpris car 1800 exemplaires ont été réimprimés avant Noël et pouvant être disponible à la vente depuis le 21 novembre. Je ne pense pourtant pas que tout ait été vendu. Si vous n'avez pas de libraire de proximité, tentez Fnac, Cultura ou le Furet du Nord. J'espère que vous trouverez votre bonheur ! ☺
VINTAGEMXfan a écrit :
ok je vais demander un rembousement aupres d'amazon; dommage
salut
beau livre 👍
commandé à la fnac et reçu trois semaines après 👍
Moto(s) : hva
vinnce a écrit :peut être 1982 je m'appel palacin essai de me retrouver ça me ferait plaisir si tu me retrouve scann les resutats et poste les . Merci j'essai pour ma part de retrouver le moto journal de la semaine suivante
epoiret a écrit :
155e en 1982 ! 😉
Bonjour sans vouloir abuser tu n'aurait pas le classement de 1980 C. Laporte KTM 250 merci Vincent
125 dtmx , 175 it , 500 xt , 650 xs . . .Moto(s) : 175it 1980
en fait ce livre fameux a changé mon point de vue !!!!
en tant qu'enduriste primaire , pur et dur , je voyais ça comme un cross sur la plage , certes difficile...mais pas mon truc...
grace au livre , j'ai saisis a quel point c'est une épreuve grandiose , monstrueuse , et on ne peut rester indifférent , nous qui nous targuons de savoir (ou vouloir ? ) tenir un guidon !
quelle belle semaine a venir....