SUZUKI 400 TS 1973
Sujet
Bonjour a tous,
Laurent 51 ans, peut être que certain me connaisse sur d'autres forums auxquelles je ne vais plus...(ATOC;TRANSALP...). Pour la conduite je possède une Vstrom 1000 et pour le loisir je m'évertue a trouver des pièces pour une "apache" TS 400 que je refais petit a petit 😂 .
j'ai vu qu'il y avait des connaisseurs et possesseurs de ce modèle, leur connaissance me sera forcément d'un grand secours.
Merci pour l'acceptation sur ce forum et a très bientôt !!!
Laurent 51 ans, peut être que certain me connaisse sur d'autres forums auxquelles je ne vais plus...(ATOC;TRANSALP...). Pour la conduite je possède une Vstrom 1000 et pour le loisir je m'évertue a trouver des pièces pour une "apache" TS 400 que je refais petit a petit 😂 .
j'ai vu qu'il y avait des connaisseurs et possesseurs de ce modèle, leur connaissance me sera forcément d'un grand secours.
Merci pour l'acceptation sur ce forum et a très bientôt !!!
Moto(s) : 400 TS SUZUKI 1973
Bienvenue,
quelques images de la bêêête ? 🙂
quelques images de la bêêête ? 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ahhhh euuuu, ben non 😄 . Elle est en pièces détachées (et il en maque) 😄 😄 . A moins que vous vouliez voir un cadre avec un réservoir très moche, des flancs dépareillés, un moteur complétement démonté, et le reste ... pareil 😂
Moto(s) : 400 TS SUZUKI 1973
1 an plus tard...
Y a pas la même qui avait roulé au salon de Lyon ?
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Laurent P a écrit :Effectivement, on dirait bien celle d'Iban
Même la cale pour la béquille est là ! 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bon, bin de loin il est pas mal, quoi ! 🤭 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo