HONDA 250 CR 1991
Sujet
Bonjour, je reviens cette fois-ci toujours avec une honda, un 250 cr de 91, je l'ai récupérée il démarrer mal, l'ancien propriétaire avait enlevé et vendu l'homologation atm 🙄 et avait bidoullier tous les fils 🤬 .La partie-cycle était à reprendre entièrement car pas du tout entretenue ,le bon point c'était un moteur refait ( piston neuf, boite reviser ,etc ....).
arriver a la maison je commence a demonter pour attaquer la partie cycle , j'enleve l'echappement pour voir le piston neuf et la c'est l'horreur le piston neuf n'est pas si neuf que ca 😭 , donc demontage complet du moteur ,et la le moteur est a reprendre completement ( piston hs , chemise hs , carter fendu ,boite remonter a l'arache ect ..... )
arriver a la maison je commence a demonter pour attaquer la partie cycle , j'enleve l'echappement pour voir le piston neuf et la c'est l'horreur le piston neuf n'est pas si neuf que ca 😭 , donc demontage complet du moteur ,et la le moteur est a reprendre completement ( piston hs , chemise hs , carter fendu ,boite remonter a l'arache ect ..... )
Moto(s) : honda 125 cr 1986 - honda 80 cr petites roue 1990 - honda 250 cr 1991
Moto(s) : honda 125 cr 1986 - honda 80 cr petites roue 1990 - honda 250 cr 1991
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo