et en plus , les policiers circulent en Partner sur les chemins autour de chez moi !
Un Partner, ca fait une belle zone de franchissement ça non??? 😂😂 Bien taper la roue avant aux 2/3 de la calandre, un coup de gaz, et hop, sur l'élan on avale le pare-brise... il t'est conseillé quand même de prendre la Beta plutôt que la Svoum, au moins pour les 1° entrainements 👍👍😄😄😄
enDuro lex sed lex, et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Enorme encouragement à l'équipe organisatrice! Non aux épreuves sportives virtuelles. Hier en Belgique a eu lieu le 1er Tour des Flandres cycliste de manière virtuelle! Non au Tour de France sans spectateurs En espérant que les épreuves d'enduro ne deviennent pas virtuelles! Je fais confiance à votre équipe Rendez-vous fin septembre à Brioude L'espoir fait vivre
Cherche 3° pilote pour former 1 equipe pour la course. Condition: avoir 1 spécialité culinaire dans sa commune. On a déjà berlingot et croquignole.......
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
il faut savoir que l'auteur de cet excellent film , Christian Sulleman nous a donné l'autorisation de le regarder librement....merci a lui , il sera présent aux ISDT 2020.... les premiers et derniers passages ont éte tournés juste apres , pour faire du cinéma !
ce qui est dur , c'est ce temps splendide et ne pas faire piaffer mes fougueux destriers... 😡
Grillon , tu parle a juste titre pour la FFM , mais les assureurs (sauf la MAAF , et pour une fraction ) encaissent et ne sorte rien....petits profits , par milliard d'euros ! quand a ceux qui croient que le monde va devenir juste , écolo et fariboles vont etre bien déçus !! nous serons impactés d'une façon ou d'une autre , avec une grosse baisse du niveau de vie.... je m'occupe parfaitement en modélisme (la grue Meccano , beau morçeau , avec 2300 boulons ), mais Evelyne commence a tourner en rond... bon , elle fait une super cuisine , mais régime , ne pas prendre de poids ! un kilometre de chez soi , c'est trés peu et les chemins de cette surface ne sont pas terrible ! allez courage et persévérance ....
C'est toi, Jean Louis qui met ton casque furtivement, sur la vidéo?
effectivement , je rentre encore dans les Brema , mais bottes et pantalon en cuir se sont durçis a ne plus pouvoir rouler avec.... et le casque a ....40 ans juste apres c'est jean-guy Meiller qui risque de participer a notre prochaine édition....