Quand j'vois ton avatar Monno, c'est pour moi, comme une invitation à ma phrase préférée! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme. Je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
merci... ce qui m'embete c'est pas pour le moment la santé , c'est de ne pas pouvoir etre sur le terrain ...heureusement tout était traçé , juste ce petit changement de 1,5 kms que je ne peut aller vérifier.... on avait commençé a faire les temps , quelques débroussaillages , tout est a l'arrét.... le bureau du MCB envisage la visio conférence ... je risque d'etre largué ! ne vous en faite pas pour moi , mon deuxieme loisir m'occupe a l'atelier , j'ai fini la semaine derniere cette loco (1,60m de long , 40 kilogs d'acier , bronze , laiton et cuivre ) et j'ai attaqué un moteur a vapeur tres coquin...
Magnifique Jean Louis ! 👍
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Pourrait on également poster ces photos sur Le Guide Vert avec nom du pilote et marque-type de la machine. Merci. Je suis peu expérimenté dans l'usage de FB.
tu peut pour notre plaisir , mais ça ne devrait pas etre utilisé par le bureau des engagements... remarque que je vais leur suggérer de le faire ....sans garantie.. fais un essai pour voir! dans six mois ça roule a cette heure...