J'ai passé trois plombes à tenter de m'inscrire sur MotoTT (soit dit en passant bien plus compliqué que Engage-sport), on me renvoie à chaque fois sur les anciennes courses auxquelles j'ai participé à la préhistoire. Ca me casse les couilles, on verra ça plus tard... ou pas.
qui s'est inscrit? perso , on me refuse d'entrer sur le site car "je suis déja inscrit sur moto TT ! " enfin , ma place est réservée , en tant que participant aux ISDT 80.... ce matin , une heure de travail sur cartes avec le chief Marshall des jours 1 et 3... et je viens de passer 2 H dans Croncelorbe a scier les racines les plus traitresses , tout en prenant langue avec les locaux , plutot contents , d'ailleurs...
J'ai passé trois plombes à tenter de m'inscrire sur MotoTT (soit dit en passant bien plus compliqué que Engage-sport), on me renvoie à chaque fois sur les anciennes courses auxquelles j'ai participé à la préhistoire. Ca me casse les couilles, on verra ça plus tard... ou pas.
On regardera ça ensemble, tranquillement, lundi. Ne va pas te pourrir le weekend 😉
Une 850 BMW dite HSI Herbert Schek Inspiration chatouillera des ses tétines les beaux chemins de Brioude. Base BMW 100 RS 1977...quelque peu revisitée..... 😂
Trop content de tous vous retrouver... Si je suis en galère je vous sais généreux... 👍
A bientôt
Phil
Ça, c'est bon, tu nous distilleras des photos de temps en temps 😉
Putain, ça a marché, cette fois, je suis inscrit mais je me suis bien fait chier. Vive les bulletins d'inscription qu'on envoyait par la Poste avec le chèque ! Merci Claude.
Putain, ça a marché, cette fois, je suis inscrit mais je me suis bien fait chier. Vive les bulletins d'inscription qu'on envoyait par la Poste avec le chèque ! Merci Claude.
Voilà, 3 TXP 80 👍
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française