QUIZZ, QUELLE EST CETTE MOTO ?
alfred a écrit :J'ai les photos AVEC les ouies.... 🤭
Alors c'est ouies ou non? 🙄 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jamais vu d'autres photos de cette moto que les deux postées en page précédente...
Donc plutôt non que ouïes, pour moi.
😉
😉
ARNAUD 95 a écrit :Jamais vu d'autres photos de cette moto que les deux postées en page précédente...
Donc , tu mets en doutes ce qu'écris Mr Alfred 😕
Je pense qu'il serrait plus opportun d'attendre qu'il veuille les poster , plutôt que d'être autant catégorique dans ta réponse 😜
Si tout le monde connaissait tout sur tout , qu'es-ce que l'on se ferrait " ieche " 🤬 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ha bah ça, pour attendre, on attend.
Et effectivement, mon incroyable outrecuidance méritait bien une leçon de morale.
👍
Et effectivement, mon incroyable outrecuidance méritait bien une leçon de morale.
👍
Hè les gars,j'aime bien vous taquiner hein.... 🤭 👍
Alors vous les voulez???? 😕
Ou comme disait Abba,"la question c'est voulez vouuuuuussss,voulezzzzzz vous haha.... "😄
Ou comme disait Abba,"la question c'est voulez vouuuuuussss,voulezzzzzz vous haha.... "😄
Yes we want 😂 😂
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Plutôt insatiable .... 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Tu sais bien que je n'invente rien hein,j'attend de voir si les autres en veulent.... 🤭
Pour nous faire attendre, il doit peaufiner un vieux photo-montage! 🙄 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
ARNAUD 95 a écrit :Ha bah ça, pour attendre, on attend.
Je confirme, c'est rigolo sur 3 réponses mais on en est à 10... 😕
Que des Yam ! 😍
Ouaip , nos voisins Suisses sont réputés pour leur lenteur .... 😉 Quid des Belges ??? 🤭 🤭
Bon, Half raide, t'es full ou quoi ? 😄
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
laisses moi te dire, Alfred, que tu t'prépares des Nervous Breakdown! 😄