125 SX
Sujet
25 ans11 message
Posté le 08-04-2019, à 12:35
Sujet
bonjour à tous.
Voilà mon problème.
Je dispose d'un 125 sx. J'ai décidé de changer le piston (petit détail, il à fallu avoir recours à un traitement nikasil). Après avoir tous bien remonté c'est à dire: Valves d'échappement, segmentation alignés, piston dans le bon sans etc..., la moto ne démarre pas, je tiens a préciser que pour le test de démarrage, j'ai pris la bougie de mon deuxième 125 afin de la relancer. Après plusieurs essai au kick ainsi que à la poussette, toujours rien, compression normal selon moi.Après tous ça, IL m'as pis a l'idée de démonter ma boite à clapets et je me suis aperçu que lorsque je regardais au soleil, des petits trous étaient visible dans toutes les lamelles et que ces dernières ne touchaient pas la boite à clapets, déduction, elles sont mortes
Ma question est de savoir si, les clapets pourraient-ils jouer au non démarrage de ma moto avec cylindre piston neuf ?
Merci de vos réponses.

Moto(s) : 125 sx
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
102 connectés : 6 membres : Crazy tiger grizzly ixere JPH74 papycross@orange.fr YO51, 96 invités et 25 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
102 connectés : 6 membres : Crazy tiger grizzly ixere JPH74 papycross@orange.fr YO51, 96 invités et 25 Robots d'exploration.