MARVIN'S TOYS. ..OU C'EST MOI QUI L'AI FAIT
la prochaine ce sera dsk approuved 😲 😲 😲 😂 😂
Klaatu Barada NiktoBike(s) : Les miennes
Jeum's ... 😂 😂
Autrement joli jouet ! 👍 👍
Quand tu sortiras d'la douche, fais gaffe au courts-circuits!!! 😲 😲
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Bike(s) : Celles des autres 🤭
et zzzz cerises confite 😂
Dave the Leek a écrit :Jeum's ... 😂 😂
Bin oui Dave, tout ça c'est d'ta faute! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Marvin The Martian a écrit :Pourquoi la roue avant ? l'idée était de faire comme il y as 100 ans ...d ailleurs ça aurai pu être là première moto électrique si ça avait continué à être étudié à la jonction thermique/électrique des début
Because la jante noire... Mais bon, je chipote. Et j'avais zappé le "réservoir" poli. Joli biclou, mais je pense quand même qu'en cas de choc frontal, avec ce cadre, y'aura de la compote de figues sur le bitume. 🙄 🙄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Bike(s) : Nennapu !
de la compote de flics ???? ah oui des pruneaux d'agents............. j'suis déjà sorti 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Bike(s) : si je pouvais ....!
Marvin The Martian a écrit :Pourquoi la roue avant ? l'idée était de faire comme il y as 100 ans ...d ailleurs ça aurai pu être là première moto électrique si ça avait continué à être étudié à la jonction thermique/électrique des début
Crazy tiger a écrit :
Because la jante noire... Mais bon, je chipote. Et j'avais zappé le "réservoir" poli. Joli biclou, mais je pense quand même qu'en cas de choc frontal, avec ce cadre, y'aura de la compote de figues sur le bitume. 🙄 🙄
je préfère jante noir , plus raccord avec le reste .. et c est tellement bas que vais pas m écraser les "choses de la vie" 😂
vantard.............!! 🤭 🤭 🤭
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Bike(s) : si je pouvais ....!
Méfies toi, si tu les passes derrière, tu risques de faire un burn! 🤭
Et en été ce sera le burnes août 😂
gaffe , on va passer aux grosses têtes , avec Roseline
Bâche l eau ..sinon elle va être humide ...alors là 😲
Avec roseline c'est pas que les grosses têtes....... 🙂 🤭
C est "presque" terminé..peut être déco réservoir ..et trouver des roubles pour électrifier l engin :| ..roue et batterie... réfléchi aussi aux pédales