MARVIN'S TOYS. ..OU C'EST MOI QUI L'AI FAIT
La dernière veste n'a pas de poche......Bike(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Bike(s) : Celles des autres 🤭
La dernière veste n'a pas de poche......Bike(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
Pas la vidéo sur la virée avec le whal ?
Klaatu Barada NiktoBike(s) : Les miennes
Marvin nous l'a balancé l'autre fois, on t'excuse, tu devais être au bar! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Bike(s) : Celles des autres 🤭
youtu.be/g02WDBKN0tY
A partir de 7min24......c'est moué et mes potes......440 km aller retour en tracteur pour aller faire la fête avec .... .des potes 👍
A partir de 7min24......c'est moué et mes potes......440 km aller retour en tracteur pour aller faire la fête avec .... .des potes 👍
Jeumsouvien a écrit :Marvin nous l'a balancé l'autre fois, on t'excuse, tu devais être au bar! 🤭
Ha......oups......
kikilamort a écrit :Sinon, j'ai ça en magasin......la boite est.....archaique..... 🤬
youtu.be/5KYIj6wTocU
pinaise 😂 ça c'est du drift 😄
Bike(s) : bps rs250mc 77
'Tention......350cc two stroke fioul........8.5 cv !!!!! Une tuerie !!!!! 😉
kikilamort a écrit :https://youtu.be/g02WDBKN0tY
et a 10min10 un commentaire hein 😄
Pis la journaliste qui as du mal a prononcer son nom et son prénom 😄
et lamort ça viens de la vallée 😄
kikilamort a écrit :https://youtu.be/g02WDBKN0tY
rsmc a écrit :
et a 10min10 un commentaire hein 😄
😄 bien la photo........c'etait 1ere pause......le regisseur nous a demandés si c'etait des bieres sans alcool 🤬 .....qu'il etait con.......pourquoi pas sans lactose 😡 ....bon........il etait 11 h du matin......presque midi quoi 👍
Euh.....non......kiki la mort .....je sais plus d'ou ça vient.......une histoire avec un bětail ( chat ou chien ) quand on était mome......p'têt que marvin s'en rappelera
Kikilamort c est le nom que l on donne au Petit chien a sa mémère...genre Yorkshire...qui aboie comme s il était impressionnant