MARVIN'S TOYS. ..OU C'EST MOI QUI L'AI FAIT
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :J ai commandé de petits stickers pour 12/3/6/9 ...et je ne sais toujours pas si je mets sur un support ...j ai même pensé a mettre sur du polycarbonate transparent
Surtout pas ! Ça a bien plus de force comme ça !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est vrai que ça lui donne un tête de miteux comme ça 👍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Elle est mortelle 👍
Le fait que la méduse ait survécu depuis plus de 650 millions d’années alors qu’elle ne possède pas de cerveau est une bonne nouvelle pour les consMoto(s) : Ktm 250 gs ktm 250 mx KTM 250 mxc 1986
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Defdef a écrit :Elle est mortelle 👍
Elle est ... Verticale ! 😉 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Kiki das Tod a écrit :Marvin, tu diras à ton frangin qu'il n'a AUCUNE culture a part peut-être celle du houblon...C'est vrai que ça lui donne un tête de miteux comme ça 👍
gs-600-xc a écrit :Et un peu mal foutue, les cuissots inégaux. 😕
Elle a de la puissance dans les fesses ...et elle doit être droitière 😄 chouette 😉
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
ah elle est chouette celle là avec le thermomètre 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...