Bin nan , je tiens pas trop l'alcool 😕 .........ou à l'insu de mon plein gré 😎
et pis olééééééééééééé
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais... il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Marvid Marvid,c'est gentil de me laisser mettre les photos.... 😍
flash gordon a écrit :
Rappelles nous ses caractéristiques STP
Marvin The Martian a écrit :
Alors là, elle pourrait faire un post balaise celle ci ..cadre home made ,perimetrique..bras alu de 600 xt (maintenant sur le 80) amorto wp très modifié sans biellettes, fourche wp d hsb. .réservoir maison..selle maison ...habillage ce 2001 kit déco idem...Moteur ,toujours xls .. engin marrant qui s est retrouvé avec un moteur de 125 rm 81 dedans ...puis tout a été démonté pour "recyclage"
Elle ne méritait pas un tel sort : " RECYCLAGE " 🤬🤬🤬😡😡😡
ASSASINS
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme. Je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
teution marvin 😉 c'est antoine laurent de lavoisier qui a dit "rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme " oui ben recycler aussi le Lavoisier guillotiner en 1794 😕
teution marvin 😉 c'est antoine laurent de lavoisier qui a dit "rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme " oui ben recycler aussi le Lavoisier guillotiner en 1794 😕
Haha.....post super cool... 👍 ..on en a bricolé des chignoles....hein marvin ? 😉 ....heu...j'en ai aussi oublié bcp.....pourtant, je picolais pas......j'etais jeûn 😄
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
Celle là date de 2002/2003... Moteur Honda 250 CB de 71... Carbu de 400 CB T... mégaphone...bruit .. insupportable,pas beaucoup de chevaux mais son génial avec les coup de gaz pour rempiler les rapports 👍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ben oui ,et j ai peut être une photo d un hva 500 xc de 85 ou 87 que j avais modifié en super mot...mais là le père Nen nous ferait une crise cardiaque...roue de fzr a l arrière ,500 gse a l avant... disque avant/arrière et habillage de 610 ..c était il y a au moins 25 ans ...qu est ce que ça vibrait ce truc au coup de gaz...le pot (de 500 cr) se fendait de partout malgré le montage souple
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais... il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74