MARVIN'S TOYS. ..OU C'EST MOI QUI L'AI FAIT
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
On va ouvrir un club ? 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
🙄 Le club du touché rectal ! 😄 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Etmoietmoietmoietmoietmoietmoietmoietmoi.... 👍
Oui Alfred? T'as levé ton doigt, c'est pour quoi? 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
J'avais déjà dis à Marvid de faire des t shirts.... 👍
Marvin,au travail,j'en prend 2 SAUF si le fond est noir.... 😕
Alors 2 en bleu pour moi ❤️
Marvin,au travail,j'en prend 2 SAUF si le fond est noir.... 😕
Alors 2 en bleu pour moi ❤️
Joli siège !! Nickel pour aller à la plage, s asseoir et mater les meuffs..heu, les vagues..
J'espère que t'as pensé à remplir de bière, le coffre isotherme sous les fesses.. 😎 ( des petites roulettes, genre valises de voyage..pour après la plage, aller faire un tour dans la rue centrale, s'arrêter au point fontaine, et sortir la guitare pour chanter du Francis Lalanne devant les touristes médusés de tant de dextérité !). 👍
Jvai trop loin !?.. Ok OK... C'est super cool dans un garage 👍
J'espère que t'as pensé à remplir de bière, le coffre isotherme sous les fesses.. 😎 ( des petites roulettes, genre valises de voyage..pour après la plage, aller faire un tour dans la rue centrale, s'arrêter au point fontaine, et sortir la guitare pour chanter du Francis Lalanne devant les touristes médusés de tant de dextérité !). 👍
Jvai trop loin !?.. Ok OK... C'est super cool dans un garage 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Et jolie carte Docteur FEELGOOD !!..
Rien qu'à la tête, on se fait opérer les yeux fermés.....pour pas voir le carnage !! 😄
Rien qu'à la tête, on se fait opérer les yeux fermés.....pour pas voir le carnage !! 😄
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Non, Pas vert pour moi! Plutôt Orange, ça ira mieux avec le vert du martien. 😎
bin ouai ch'ui électricien-gynécologue option chirurgie
mes outils
Et bocoup de bière pour l 'anesthésie
ça ..c'est pour les finitions
mes outils
Et bocoup de bière pour l 'anesthésie
ça ..c'est pour les finitions
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Avec ça tu vas pouvoir couper l'Gordon! 🤭
J'en ai les rondelles de concombre qui s'gondolent! 😄
Moto(s) : Yamaha 125 dtmx de 79 et a eu un 500 XT en 81