HUSQVARNA 510 TE
Sujet
Bonjour à tous j’ai un problème avec mon Husqvarna 510 te de 1990 j’ai un trou à l’accélération le moteur tourne bien j’ai effectué un réglage soupape au départ je pensais que mon carburateur était hs je l’ai changé avec un carburateur d’origine et sa me fait le même problème sa peut venir d’ou Merci à tous 😭
Moto(s) : Husqvarna 510 te 1990
Une petite présentation et une ou deux photos du monstre sont appréciés ici avant de poser des questions.
Sachant aussi qu'un diagnostic à distance, ça n'est pas toujours évident... 🙂
Sachant aussi qu'un diagnostic à distance, ça n'est pas toujours évident... 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bonjour,
peut-être le réglage de la vis de richesse:
la serrer à fond surtout sans forcer et desserrer d'un tour trois quart
peut-être le réglage de la vis de richesse:
la serrer à fond surtout sans forcer et desserrer d'un tour trois quart
Four Stroke Husky Fan
Merci je vais essayer
Aaaaarghhh!!! Un 510 avec des stickers d'energy drinks et des couvre-rayons! Sacrilège!!!
😄
😄
Chacun fait ce qu'il veut. Mais je dire que...ce n'est pas ma version préférée.
😕 😕
J'espère qu'elle ne se destine pas au cross bitume.
😕 😕
J'espère qu'elle ne se destine pas au cross bitume.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Il n’y y’a plus les stickers je les ai enlevé je l’ai acheté comme sa
Pas chère en plus donc la deco on s’en fou c’ Le moteur qui compte
Ces moteurs sont très performants mais nécessitent un entretien soutenu.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je suis tout à fait d’a Avec toi
Yes Sir !
Bonjour,
Connaissant "un peu"le 510!Regarde le niveau de cuve,l'usure du boisseau,l'aiguille etc;aprés le réglage culbu ne veux pas dire que tes soupapes soient étanches...Bref,aprés faut lui donner de l'amour!Entre-nous la déco fait un peu Bouglione ou Pinder!Et comme je dis souvent:moto de compétition,entretien de competition d'ou porte-monnaie de compétition.
Connaissant "un peu"le 510!Regarde le niveau de cuve,l'usure du boisseau,l'aiguille etc;aprés le réglage culbu ne veux pas dire que tes soupapes soient étanches...Bref,aprés faut lui donner de l'amour!Entre-nous la déco fait un peu Bouglione ou Pinder!Et comme je dis souvent:moto de compétition,entretien de competition d'ou porte-monnaie de compétition.
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Ah, je me meurs ! Cachez ce 510 que je ne saurais voir !
Au secours.
Je récupère cependant tout avant de benner l'habillage pour rendre au Mythe l'allure qui lui sied et qui Lui revient.
Au secours.
Je récupère cependant tout avant de benner l'habillage pour rendre au Mythe l'allure qui lui sied et qui Lui revient.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo