MOTO CROSS 250 4T
Sujet
Bonjour à tous,
je voudrais m'acheter une motocross du style 250crf ou kxf(ma première moto), mais vu que je suis un extrême débutant, je me demandais si avec un stage de cross d'1h30 sur une 125ttr je pourrais avoir suffisamment de niveau pour faire des ballades en 250.
Merci beaucoup de vos réponses et avis! 😄 👍
je voudrais m'acheter une motocross du style 250crf ou kxf(ma première moto), mais vu que je suis un extrême débutant, je me demandais si avec un stage de cross d'1h30 sur une 125ttr je pourrais avoir suffisamment de niveau pour faire des ballades en 250.
Merci beaucoup de vos réponses et avis! 😄 👍
Démarrer avec une 250 4 temps MX est raisonnable.
Mais attention aux balades !
Une machine de MX n'est pas homologuée et doit strictement rester sur circuit.
Et l'accès aux circuits passe par la souscription d'une licence, ne serait ce que pour bénéficier d'une assurance.
La moto doit également l'être.
Mais attention aux balades !
Une machine de MX n'est pas homologuée et doit strictement rester sur circuit.
Et l'accès aux circuits passe par la souscription d'une licence, ne serait ce que pour bénéficier d'une assurance.
La moto doit également l'être.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Il me semble que tu as déjà eu des réponses sur ton autre post 😜
Maintenant, si tu cherches à te faire zapper, c'est une autre histoire 🤭 🤭
Maintenant, si tu cherches à te faire zapper, c'est une autre histoire 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo