PIECE RACING HONDA 250 ELSINORE
Sujet
Bonjour je cherche des pieces racing pour Honda 250 ELSINORE 1979: Tirant de flasque de frein arriere alu,bouchon de reservoir alu,repose pied large,ect si quelqu'un a des adresses merci d'avance
Bsa 69
alors ça je connais !tu commences par ça
www.elderfields.co.uk
www.jkracinguk.com
www.phildentonengineering.com
www.elderfields.co.uk
www.jkracinguk.com
www.phildentonengineering.com
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
il y a un vendeur sur ebay qui a des pièces sympas
www.ebay.fr/usr/shiftvdr?_trksid=p2057872....
et aussi
www.vmxracing.com
www.ebay.fr/usr/shiftvdr?_trksid=p2057872....
et aussi
www.vmxracing.com
CURTIS a écrit :Bonjour je cherche des pieces racing pour Honda 250 ELSINORE 1979: Tirant de flasque de frein arriere alu,bouchon de reservoir alu,repose pied large,ect si quelqu'un a des adresses merci d'avance
salut, la photo de ton avatar ressemble à une curtis qui était en normandie on dirait .....
pour tes pièces il y a Chris ELDERFIELD en angleterre comme indiqué par MX TINTIN...et tu peus aussi venir au salon de TELFORD, il devrait y être .....
Accordéon et retraite à plein temps
Merci pour vos réponse et oui ma curtis est bien l'ancienne moto du Normand joel L.... une super moto
j'ai envoyer un mail a Elderfield la semaine passé (en français) mais ils ne répondent pas je vais voir avec les autres adresses
le salon de Telford c'est en Angleterre ?
j'ai envoyer un mail a Elderfield la semaine passé (en français) mais ils ne répondent pas je vais voir avec les autres adresses
le salon de Telford c'est en Angleterre ?
Bsa 69
Pour Elderfield tu envoies ta commande par mail en anglais avec les références et tu lui demandes de t' envoyer une facture paypal avec le shipping inclus vers la France.
En ce moment il doit préparer le salon de Telford donc il doit être occupé.
En ce moment il doit préparer le salon de Telford donc il doit être occupé.
oui, cest en UK
il y a un car a partir de CALAIS https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=787364#p787364...et quelques autres habitués qui ont leurs habitudes.....
pour Chris, il vaut mieux un mail en anglais ou mieux, c'est lui passer un coup de fil en anglais.... 😡 😭 😭
j'ai déja des pièces à ramener pour Jacky, 😎
je serai limité par le poids (des pièces bien sur ....)oui, la remarque est un peu osée vennant de ma part ! 🤬
et pour Joel, il se les mors de s'en être séparé ......perso j'ai sa petite soeur à la maison (pas celle de joel ! celle de ta moto...) pas sur que je la garde....
il y a un car a partir de CALAIS https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=787364#p787364...et quelques autres habitués qui ont leurs habitudes.....
pour Chris, il vaut mieux un mail en anglais ou mieux, c'est lui passer un coup de fil en anglais.... 😡 😭 😭
j'ai déja des pièces à ramener pour Jacky, 😎
je serai limité par le poids (des pièces bien sur ....)oui, la remarque est un peu osée vennant de ma part ! 🤬
et pour Joel, il se les mors de s'en être séparé ......perso j'ai sa petite soeur à la maison (pas celle de joel ! celle de ta moto...) pas sur que je la garde....
Pour Telford c'est un peu loin pour moi j'habite dans le beaujolais
J'ai vu Joel a Ahun au mois d'Aout j'ai bien vu qu'il était dégouté de l'avoir vendu j'espere la garder tres longtemps
J'ai vu Joel a Ahun au mois d'Aout j'ai bien vu qu'il était dégouté de l'avoir vendu j'espere la garder tres longtemps
Bsa 69
merci je vais essayer comme cela
Bsa 69
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonsoir, c'était bien moi,super la photo
Bsa 69
Belle machine que j' ai pris plaisir à suivre .. 😎 on avait échangé quelques mots à son propos entre deux roulages ... 😉 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Bonsoir Curtis, 😀
C' était toi à Cessens en 2017 ? 😎
Photo: Fox74
la petite soeur en cours de remontage il y a ....un an....ça n'a pas beaucoup progressé depuis....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo