FANTIC 50 TRAILMATIC 'ENDURANCE'
rsmc a écrit :des news de l'organisation
avis aux riders il faut un certif médical
IMPORTANT: la commission préfecture nous impose de vous demander un certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport pour chaque pilote. A présenter impérativement le 14/09.
va être embêté kiki avec un certificat en allemand , encore que je crois que son médecin parle et écrit en français
Klaatu Barada NiktoBike(s) : Les miennes
chpèr62 a écrit :même pour ceux qui ont une licence UFOLEP /FFM ??
tiens Patrick réponse de l'organisation
Laon Moto Verte
le certificat médical présenté pour ces licences est toujours valable. Il a une durée de 1 an selon le ministère des sport. Donc accepté pour l’épreuve.
Bike(s) : bps rs250mc 77
je n'ai plus que les licences ..............mais bon çà ira !
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Bike(s) : si je pouvais ....!
oui le fait d'avoir une licence prouve qu'on a l'autorisation médicale 👍
l'un n'allant pas sans l'autre 😉
ha des news ce matin pour kiki das tot
question a l'organisation
Laurent a Laon Moto Verte j'aurais une deuxième question il y a au sein de l'équipe un pilote français qui vit en allemagne depuis 20 ans donc il aura un certificat allemand étant frontalier son médecin peut le rédiger en français est ce que cela sera valider .Merci
Réponse
Laon Moto Verte Bonjour, nous accepterons le certificat.
👍
question a l'organisation
Laurent a Laon Moto Verte j'aurais une deuxième question il y a au sein de l'équipe un pilote français qui vit en allemagne depuis 20 ans donc il aura un certificat allemand étant frontalier son médecin peut le rédiger en français est ce que cela sera valider .Merci
Réponse
Laon Moto Verte Bonjour, nous accepterons le certificat.
👍
Impeccable 👍 je transmets 😂
rsmc a écrit :oui le fait d'avoir une licence prouve qu'on a l'autorisation médicale 👍
Faut pas se gourer de licence, quand même...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Bike(s) : Nennapu !
Euh.....little probleme......mon medecin "franco-bosch......travail de pro" est en retraite 🤬
Je vais voir avec mon medecin traitant.....on va y arriver 👍
Je vais voir avec mon medecin traitant.....on va y arriver 👍
La dernière veste n'a pas de poche......Bike(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
C est ça l Europe ?je viens de mettre en route le "monstre" ...un coup de chausson ...j attend gicleur pour être un peu mieux ...mais bon là c est bien 👍
Tu as mis quels ressorts,noir,jaune ou rouge 🤔
Noir ...2 mm ... 🤭
Et çà monte enfin dans les tours 🤔
ça va , on as vu que finalement c etait bien sur du petit circuit ... et maintenant ça fonctionne beaucoup mieux que sur les videos 👍
Et les courroies ?490 serai bien
j'envoi le coursier cette semaine 👍