FANTIC 50 TRAILMATIC 'ENDURANCE'
Il boit vite, mais qu'est-ce qu'il conduit mal! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Bike(s) : Celles des autres 🤭
Ha nan......c'est maman (ma femme adorait ❤️ ) qui conduit 👍
La dernière veste n'a pas de poche......Bike(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
ah ! je vois qu'on a le même schéma tactique ! 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Bike(s) : Pas assez...
kikilamort a écrit :Ha nan......c'est maman (ma femme adorait ❤️ ) qui conduit 👍
ma femme adorée... ée 🤬 a force de vivre en RDA tu sé plu parley la frense 😄
Klaatu Barada NiktoBike(s) : Les miennes
Ha la bourde !!! 🤬 Moi qui déteste le language texto !! 😡
Désolé 😭
Désolé 😭
La dernière veste n'a pas de poche......Bike(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
Après 10 heures de supplice sur le Fantic, sûr, il repartira en ayant appris de nouveaux mots! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
kiki va pas faire les 10h tout seul 😲 encore que kiki est sportif ,il va travailler en vélo 👍 bon faut qu il fasse attention la dernière fois ça ne lui a pas "sourit" 😄
Ah bin alors tout s'explique! T'aurais dû lui laisser les pédales!! 😄 😄 😄 C'est con! 🙄
Qui à fait le rayonnage? 🙂
Ben moi , Laurent a dérayonné (cassé ?) Et moi je remonte 😄
😎 😎 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Bike(s) : si je pouvais ....!
Par contre 150 mm de débattement a l arrière 😕 ...kiki a plus de 250 mm sur sa "GS"