CIRCUIT ÉLECTRIQUE SIMPLIFIÉ YAMAHA 200 IT
Sujet
Bonjour 🙂
je refais mon circuit électrique de mon 200 IT de 86 et je bute sur des détails pour le schéma électrique simplifié.
le schéma que j'ai :
ne faut-il pas un régulateur de tension pour ne pas claquer les ampoules (en 6 volts) ?
merci d'avance de votre aide 😉
vin
je refais mon circuit électrique de mon 200 IT de 86 et je bute sur des détails pour le schéma électrique simplifié.
le schéma que j'ai :
ne faut-il pas un régulateur de tension pour ne pas claquer les ampoules (en 6 volts) ?
merci d'avance de votre aide 😉
vin
Ca dépend des ampoules. Sur les IT, leur puissance est équilibrée avec la bobine, et donc en théorie, elles ne claques pas.
Sur ma 175, j'ai rajouté un régulateur pour qu'en pratique aussi, elles ne claquent pas.
jeanjean
P.S.: schéma simplifié à la jeanjean
Sur ma 175, j'ai rajouté un régulateur pour qu'en pratique aussi, elles ne claquent pas.
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
oui j'en suis arrivé à la même conclusion et j'ai préféré mettre le régulateur (comme sur ton schéma d’ailleurs) vu que je l'ai 😀
merci de ta réponse 👍
a+
vin
merci de ta réponse 👍
a+
vin
jeanjean a écrit :Ca dépend des ampoules. Sur les IT, leur puissance est équilibrée avec la bobine, et donc en théorie, elles ne claques pas.
jeanjean
🙂 ça c'est du beau schéma simplifié ... 👍 👍 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Moto(s) : Yamaha IT175G
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo