YAMAHA ALUMINUM FRAME ?
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
51505150 messages 24882488 images
Posté le 20-12-2018, à 23:11

Charly RBS a écrit :

Ok +1 avec toi en ce qui concerne le métal pour de vieilles machines . . . mais tu iras expliquer aux japonais des 4 marques qu'ils se sont plantés sur leur choix  🤬  Je viendrai avec toi  😄  👍 

Mon fils et moi avons essayé il y a peu de temps un 500 CR AF monté SUPERMOT' : QUE DU BONHEUR  👍  👍  👍 
J'ai un tout petit niveau mais ce qu'apporte ce " putain " de chassis en terme d'agrément, de légèreté . . . c'est énorme. C'est un bijoux, un vélo. C'est précis.

Quelque soit la discipline de sports mécaniques, l'aluminium a permis d'augmenter les performances en général.

Ouais mais alors pourquoi KTM/Husky gagne(nt) au USA,pays du supercross???? 😕
97559755 messages 20782078 images
Posté le 21-12-2018, à 00:58

Al-Fred the Plumber a écrit :

Moi,j'aime bien ce gars là,j'espère qu'il va faire trembler tout ses faux culs qui le vénéraient et qui l'ont poignardé dans le dos.

Il a tellement acculer ( voire même en..) au fond du trou Nissan , qu'au final il a eut un retour de Tanbō derrière les oreilles :/
Même libre , ce qui n'est pas encore certain  🙂  , ils ne vont certainement pas lâcher l'affaire  , Mitsu aussi sont de la partie  🙂

Change d'idole Alfred , c'est pas ce qui manque en Gelbie  😉 , sinon on te " prête " #5   😄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
15191519 messages 12991299 images
Posté le 21-12-2018, à 14:01

Charly RBS a écrit :

Ok +1 avec toi en ce qui concerne le métal pour de vieilles machines . . . mais tu iras expliquer aux japonais des 4 marques qu'ils se sont plantés sur leur choix  🤬  Je viendrai avec toi  😄  👍 

Mon fils et moi avons essayé il y a peu de temps un 500 CR AF monté SUPERMOT' : QUE DU BONHEUR  👍  👍  👍 
J'ai un tout petit niveau mais ce qu'apporte ce " putain " de chassis en terme d'agrément, de légèreté . . . c'est énorme. C'est un bijoux, un vélo. C'est précis.

Quelque soit la discipline de sports mécaniques, l'aluminium a permis d'augmenter les performances en général.

alfred a écrit :

Ouais mais alors pourquoi KTM/Husky gagne(nt) au USA,pays du supercross???? 😕

Tu crois qu'ils gagneront autant de courses que les marques nippones en cadre alu ?? Là ils ont leurs perfs et victoires car ils ont des pilotes capables de réduire l'écart de performance entre une KTM et une japonaise. Ceci dit en MX mis à part CAIROLI chez KTM pour leur donner des victoires ils n'ont pas grand monde de plus.

" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
66 connectés : 7 membres : CHAROLMX Francis47 jacky alleaume Lafayette43 lartisien Poireaunen TUTUF62, 59 invités et 27 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
66 connectés : 7 membres : CHAROLMX Francis47 jacky alleaume Lafayette43 lartisien Poireaunen TUTUF62, 59 invités et 27 Robots d'exploration.