" Salut a tous...Suite a un calendrier fourni en Septembre le "staff" a décidé de changer de date pour la démonstration sur 2 jours pour la kermesse....
Rendez vous donc le Samedi 25 et Dimanche 26 Mai 2019 a Lacroisille (81) 👍
Le cocktail reste le meme...2 jours de motos avec 6 catégories et beaucoup de roulage...
Un terrain aldente...un apéro offert... Un repas maison pour 10€ (limité) 😂 ...l'ambiance qui avec...Parc pilote type golf...buvette...start a l'élastique...secouriste...commissaires de piste..Arrosage...Sono...Ptit cadeau... 👍
Vous en voulez encore ?
Restez connecté...La suite bientôt !! 👍
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Yamus a écrit :Message du Patron... 😄
" Salut a tous...Suite a un calendrier fourni en Septembre le "staff" a décidé de changer de date pour la démonstration sur 2 jours pour la kermesse....
Le cocktail reste le meme...2 jours de motos avec 6 catégories et beaucoup de roulage...
Un terrain aldente...un apéro offert... Un repas maison pour 10€ (limité) 😂 ...l'ambiance qui avec...Parc pilote type golf...buvette...start a l'élastique...secouriste...commissaires de piste..Arrosage...Sono...Ptit cadeau... 👍
Vous en voulez encore ?
c'est noté pour le (futur) calendrier.....patience jusqu'au 31 /12... 👍
et dommage que ce soit si loin de ma verte normandie
Accordéon et retraite à plein temps
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
gilles janvier a écrit :Super je note 👍 c'est sur pour nous ça fait loin mais ça vaut le coup 😍 terrain super ambiance formidable et rien que le BOSS ça vaut le coup de le rencontrer 👍 le paddock en hauteur permet d'avoir une vue sur les montagnes noire au loin 😍 que du bonheur 👍
...tu n'oublies pas un truc ? 🤬
Merci à tous pour la bonne nouvelle.
Pas sûr d'être dispo à cette période mais y'aura du Mendez Team pour faire honneur à tous ceux qui oeuvrent... et pour le pur plaisir 👍
Bravo et merci.
Portez vous bien 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
JACQUES HERAIL, notre " PAPY JACK ".
gilles janvier a écrit :Super je note 👍 c'est sur pour nous ça fait loin mais ça vaut le coup 😍 terrain super ambiance formidable et rien que le BOSS ça vaut le coup de le rencontrer 👍 le paddock en hauteur permet d'avoir une vue sur les montagnes noire au loin 😍 que du bonheur 👍
Le Wil a écrit :
...tu n'oublies pas un truc ? 🤬
Merci à tous pour la bonne nouvelle.
Pas sûr d'être dispo à cette période mais y'aura du Mendez Team pour faire honneur à tous ceux qui oeuvrent... et
pour le pur plaisir 👍
Bravo et merci.
Portez vous bien 😉
Oui excuse j'ai oublié les MENDEZ et leur breuvage amer 👍 😍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Bises du 12
Team Mendez approved
😘 😘 👍 👍
Yamus a écrit :Message du Patron... 😄
Vous en voulez encore ?
Franchement il est bien ce petit Yannick, si les petits cochons ne nous le mangent pas, il ira loin. Juste un peu fragile au niveau claviculaire 👍
ALMERAS a écrit :Oh ! le Will, tu ne vas pas commencer avec les dates hein :/ 😕 tu te d’émmerdes pour être là au mois de mai 🤬
😘 😘 👍 👍
...je sais y'a pas de mais !
😘 😘 😘
Bonnes fêtes à tous 😉
Team Mendez approved
ALMERAS a écrit :Merci Gilles, 🙂 Allez les mecs du nord, nous vous attendons avec votre drôle d'accent, avec grand plaisir, emmène tes potes, pour faire un mélange Nord Sud, Est Ouest 😍 👍 👍 👍
ALMERAS a écrit :Oh ! le Will, tu ne vas pas commencer avec les dates hein :/ 😕 tu te d’émmerdes pour être là au mois de mai 🤬
😘 😘 👍 👍
Le Wil a écrit :
...je sais y'a pas de mais !
😘 😘 😘
Bonnes fêtes à tous 😉
Et voilà les dégâts du truc amer comme dit Gilles J. 😉 🤬 La Salers dont il parle, n'est pas forcément vache 👍 👍