SONDAGE MOTO CROSS ANCIENNES UFOLEP
Sujet
J'aimerai savoir si il existe des catégories motos anciennes dans les autres régions que dans L'Est 🤔
Moto(s) : Montesas Hvas
En Occitanie, il y a des manifestations sous forme de démonstration, donc sans affiliation à une fédération. Sinon les compétitions se font, à ma connaissance, sous l'égide de la FFM.
Moto(s) : Ossa, Sachs
Merci pour ta réponse 👍
En Rhône Alpes Auvergne d’après ce que je crois savoir , en tout cas pour les anciennes c'est FFM . Bon y'a Cessens quand même , organisé par le MC Aix Les Bains , ça rattrape largement le coup ,non ?
Tout à fait Norbert 😄
CZ#119 a écrit :En Rhône Alpes Auvergne d’après ce que je crois savoir , en tout cas pour les anciennes c'est FFM . Bon y'a Cessens quand même , organisé par le MC Aix Les Bains , ça rattrape largement le coup ,non ?
cessens,cessens,cessensationel 😘 😘 😘
Moto(s) : hva
VIVA a écrit :J'aimerai savoir si il existe des catégories motos anciennes dans les autres régions que dans L'Est 🤔
pour te tenir au courant Viva !!!
👍 👍
A+ momo
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Il est génial ce site. 👍 Merci Momo.
VIVA a écrit :J'aimerai savoir si il existe des catégories motos anciennes dans les autres régions que dans L'Est 🤔
Maurice Merlier a écrit :👍 👍
pour te tenir au courant Viva !!!
A+ momo
Belle photo du Biquet 👍
Merci Mr Merlier j'vais voir
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo