VILEBREQUIN RMX 90
Sujet
Bonsoir a tous,
Avant de me faire taper sur les doigts si le sujet a deja été traité j en suis désolé, j ai tenté d utiliser la fonction recherche mais celle ci ne semble pas fonctionner.
Alors je suis sur le point de faire l acquisition d un 250 rmx de 90 en piteux etat auquel j aimerai redonner vie mais j ai une inquietude.
Le vilebrequin etant different de celui des rm côté allumage, peut on encore trouver un vilebrequin de RMX (moteur j111) si celui ci est défectueux?
Merci d avance
Avant de me faire taper sur les doigts si le sujet a deja été traité j en suis désolé, j ai tenté d utiliser la fonction recherche mais celle ci ne semble pas fonctionner.
Alors je suis sur le point de faire l acquisition d un 250 rmx de 90 en piteux etat auquel j aimerai redonner vie mais j ai une inquietude.
Le vilebrequin etant different de celui des rm côté allumage, peut on encore trouver un vilebrequin de RMX (moteur j111) si celui ci est défectueux?
Merci d avance
Moto(s) : 250 cr 96 diapason
Salut Rizko,
si la recherche marche. Ne t'inquiète pas si le bouton est palichon, si tu cliques dessus, la recherche se lancera.
Et si tu vas d'abord sur forum/tous les sujets/et que tu cherches RMX90 et bah y en a des pages !
Après, si ça parle de vilo, là ...faut chercher
Bon courage
Marco
si la recherche marche. Ne t'inquiète pas si le bouton est palichon, si tu cliques dessus, la recherche se lancera.
Et si tu vas d'abord sur forum/tous les sujets/et que tu cherches RMX90 et bah y en a des pages !
Après, si ça parle de vilo, là ...faut chercher
Bon courage
Marco
Moto(s) : Yamaha IT200 KTM 350GS
Bah, mince, ça marche plus ! 😄
La recherche doit être partie au Black Friday ou alors elle est sur un rond point avec un gilet jaune.
A essayer plus tard !
Marco
A essayer plus tard !
Marco
Décidément cela m'inspire la RMX.
J'ai l'impression que tu trouverais ton bonheur dans le post ouvert en ce moment :
Il parle aussi de RMX
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=7751...
J'ai l'impression que tu trouverais ton bonheur dans le post ouvert en ce moment :
Il parle aussi de RMX
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=7751...
Bonsoir Marco, lorsque je clic sur l onglet recherche j ai une page avec un gros smiley pas content qui s affiche.
J ai lu le post sur le rmx dont tu parles malheureusement ca ne me dit pas si il est encore possible de trouver un vilo pour mon moteur j111 😉
J ai lu le post sur le rmx dont tu parles malheureusement ca ne me dit pas si il est encore possible de trouver un vilo pour mon moteur j111 😉
Moto(s) : 250 cr 96 diapason
Rizko,
certains ont l'air de s'y connaitre en RMX :
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=604381
Tu auras sans doute des réponses plus tard, au retour du salon Légende 😀
certains ont l'air de s'y connaitre en RMX :
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=604381
Tu auras sans doute des réponses plus tard, au retour du salon Légende 😀
Il y avait plusieurs topic concernant la rmx, mais il est vrai que la nouvelle version du site n est pas encore au point de ce cote la... Attends que les fans de ce modèle passent par la et comme toujours songez a attiser la curiosité avec des photos :|
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo