SALON MOTO-LEGENDE 2018
Bin elle fait ce que tu attends d'elle.... 👍
Marvin The Martian a écrit :j essai d etre a la porte a 10h .. si ça roule
Pas à la porte du parc floral, j espère, sinon tu vas geler sur place!!
Bon ben, au cas où il n y a plus de bonnet vert, j aurai mon chapeau révolutionnaire en forme d entonnoir, moi au moins!!!
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Ça y est en place presque en face de l'entrée une barre a 2,30 était absente 😉 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
bien Gilles . par contre demain je ne serai la qu'a 13H dur dur pour le parking. bonne nuit !!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Ok momo a demain
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
alfred a écrit :Philo,c'est quoi comme bécane???? 😎
Une Daimdron 😉 , je crois que cela viens d'Amérique du sud 🙂 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
elricos37 a écrit :J y serai avec des potes si possible avant l ouverture. Signe particulier: tête sans bonnet vert avant de rencontrer Marvin... et un blouson rouge HVA généreusement prêté par Alain37.
Il aura ça le Elricos :
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Départ de Créteil...vitesse de pointe sur A86..6 km/h ...pas rendu
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
J y suis .
Y a pas.. "t'as honte de rien ! " 🤭
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
On est à Paris .tout passe...pas encore de bonnets vert .a part moi
kikilamort a écrit :Y a pas.. "t'as honte de rien ! " 🤭
C'est de famille,non???? 👍
Marvin The Martian a écrit :On est à Paris .tout passe...pas encore de bonnets vert .a part moi
Y va être tout geler,tout bleu avec son bonnet vert.... 😄