HERCULES 50 GS 1976
heu , elle tient comment la pièce que tu as inséré dans la culasse ????
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Intéressant tout ça, c'est la bougie qui tient l'insert? Comment se fait l'étanchéité culasse/insert? Tu as usiné plusieurs dômes pour faire des essais?
Montage a chaud ..frettage 0,05.. ça ne rentre pas tout seul même avec la culasse a 110 degrés.. mais ça rentre ..pour le volume c est a "l expérience" et kiki ne veux pas un taux de compression élevé...moi non plus 🤭 ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Reste plus qu'a casser deux, trois segments pour lui donner du relief et de l'allure! 😂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :Montage a chaud ..frettage 0,05.. ça ne rentre pas tout seul même avec la culasse a 110 degrés.. mais ça rentre ..pour le volume c est a "l expérience" et kiki ne veux pas un taux de compression élevé...moi non plus 🤭 ..
Ok, je pensais qu'on pouvais changer le dôme à volonté. Donc celui-ci c'est j'y suis j'y reste. 😀
Pas utile de changer le dôme...c est pas une mob de course ..et je vous pas kiki démonter pour chercher le dixième de poneys nains 😂 ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Quelques bricoles a fignoler, sabot, 2 mini fuite au pot, réglage carbu et transmission trooooop longue......sinon ça donne ça
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Très zouliie 😂
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
👍 Un p'tit film? Peut-être. 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Merzi badrick 😂
Jeumsouvien a écrit :👍 Un p'tit film? Peut-être. 🙂
Ba, a l'occas' dès que ça marchera un poil mieux, je mettrai sur youtube.....mais je veux pas vous décevoir 🤭
D'la brêle de compet' ! 👍
Tu vas tous les atomiser ! Enfin, au moins 1 ... 😉 🤭
Tu vas tous les atomiser ! Enfin, au moins 1 ... 😉 🤭
Marvin The Martian a écrit :Montage a chaud ..frettage 0,05.. ça ne rentre pas tout seul même avec la culasse a 110 degrés.. mais ça rentre ..pour le volume c est a "l expérience" et kiki ne veux pas un taux de compression élevé...moi non plus 🤭 ..
bonsoir
j ai un probleme 🤭 pour moi les dômes interchangeables ça n est concevable qu avec un refroidissement liquide il refroidit directement l exterieur du dome
là comment vas tu assurer la continuité thermique entre la chaleur degagee par l explosion et les ailettes de la culasse
n as tu pas peur d avoir un point chaud générateur de problèmes
perso j ai deja fait cela mais en rechargeant a la soudure ( quitte a prendre le risque d une déformation )
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Moi j 'aime le pied de la béquille 😍
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
J'espère qu'il avance hercules!