HERCULES 50 GS 1976
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
C'est du direct live! 😄 Bon c'est pas l'tout moi aussi j'y r'mets avant qu'ça s'évente! 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
kikilamort a écrit :Et merde !!! La photo encore de travers !!! Chui vraiment trop con 😡
Le cache latéral coté filtre ètant aussi á embellir......ponçage.....et.....la petite note perso "spezial" marvin 😉
Ah oui c'est vrai ça...
On attend, on attend... 😲 😄 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
3 semaines plus tard...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Aarghh !!!! Marvin, plus vite que......moi 😄
Encore un peu de réglage carbu 🤬
Encore un peu de réglage carbu 🤬
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
👍 Très belle 👍
Moto(s) : Bultaco, Montesa
Bien mimi, ce petit joujou...
😉
😉
effectivement .... craquante !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ça a un bon look quand même 👍 ...j aimerais connaître le comportement partie cycle dans les chemins 😂 ....un compte rendu bientôt ?
Marvin The Martian a écrit :Fini...enfin roulante ..photos
C'est ma vue ou les photos sont dans un brouillard???? 😕
Certainement le même brouillard que dans la tête de Kiki après un casier de "limonade"... Ou un téléphone un peu sale..
Peut-importe que ce soit pris dans le brouillard ou pas. L'important c'est qu'les deux frangins gardent les idées claires pour continuer leurs exactions mécaniques. 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
🙂 MAGNIFIQUE ..... 😍
Beau boulot les frangins, bravo 👍 👍 👍
Elle a quand même un sacrée gueule 😂 😉
Beau boulot les frangins, bravo 👍 👍 👍
Elle a quand même un sacrée gueule 😂 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Marvin The Martian a écrit :Fini...enfin roulante ..photos
alfred a écrit :
C'est ma vue ou les photos sont dans un brouillard???? 😕
C'est mon bibop qu'est tout rayé...il aime pas mon établi.... 😄