ENTRETIEN 450 KXF
Sujet
Bonjour
J'ai acheté un 450 kxf et j'avais quelques questions à propos de l'entretien.
Avec cette moto j'ai eu un manuel d'atelier mais c'est très vagues par rapport aux autres motos que j'ai, sur la partie moteur il ne parle que de l'embrayage et du contrôle des soupapes. Pour un changement de piston où un contrôle du jeu de bielle ça peut-être problèmatique, déjà rien que pour serrer la culasse.
Es qu'il y à un document que seul les consessions Kawasaki ont ?
Une bielle sur un 450 se fait tout les combien d'heures ?
La chaîne de distribution doit être changée à chaque piston ?
Merci
J'ai acheté un 450 kxf et j'avais quelques questions à propos de l'entretien.
Avec cette moto j'ai eu un manuel d'atelier mais c'est très vagues par rapport aux autres motos que j'ai, sur la partie moteur il ne parle que de l'embrayage et du contrôle des soupapes. Pour un changement de piston où un contrôle du jeu de bielle ça peut-être problèmatique, déjà rien que pour serrer la culasse.
Es qu'il y à un document que seul les consessions Kawasaki ont ?
Une bielle sur un 450 se fait tout les combien d'heures ?
La chaîne de distribution doit être changée à chaque piston ?
Merci
Mes motos: It 250 1983 /Yr5 350 1970/ Rm 125 1978 / Moto Morini Corsaro 1200Moto(s) : IT 250 1983
Ouais c'est dingue, j'ai trouvé le manuel d'atelier de la kxf 450 de 2006 et il est complet.
Je pense que c'est une bonne base, les moteur semble être similaires, les couples de serrage doivent être identiques.
Je pense que c'est une bonne base, les moteur semble être similaires, les couples de serrage doivent être identiques.
Mes motos: It 250 1983 /Yr5 350 1970/ Rm 125 1978 / Moto Morini Corsaro 1200Moto(s) : IT 250 1983
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo